chevart

Besoin de renseignements
« le: 07 September 2013 11:28:08 »
Bonjour,
Freenaute depuis le début, je sature depuis le début de l'année. En effet ma connexion s'est franchement détériorée.
Ma ligne Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : AV137
Longueur : 3124 mètres
Affaiblissement : 33 dB
a des sauts de connexion perpétuels. En ce moment même, je la qualifierais de connexion "essuie glace". Le technicien passé à mon domicile n'a jamais rien détecté de défectueux, mais à la suite de son passage, j'ai toujours un répit de quelques semaines ou mois puis les coupures et blocage en étape 4 reprennent. J'en suis à la 3eme demande d'intervention depuis le début de l'année !
D'autres personnes connectées sur le NRA AV37 ont elles aussi des soucis ?
que dois je demander en plus pour que le problème soit enfin réglé

chevart

Re : Besoin de renseignements
« Réponse #1 le: 14 September 2013 14:20:07 »
Pour compléter : le 05/09 lors de mon appel pour signaler mes coupures repetées de la synchro, ouverture par free d'un ticket incident et assurance d'avoir un nouveau rendez vous avec technicien free et Telecom. Le 11/09 n'ayant toujours pas de nouvelle je retourne sur ma console et surprise le ticket incident sitôt ouvert est aussitôt fermé soit le 05/09 !
Je rappelle free pour leur demander a quoi ils jouent car mes coupures sont toujours aussi nombreuses et à la réponse "on ne peut rien faire pour vous" je m'étrangle de colère. Du coup mon interlocutrice part se renseigner.
Il semblerait que le ticket ai été fermé car mes problèmes sont généralisés sur un secteur et des interventions sont en cours. Lorsque je lui fait remarquer qu'un manque flagrant d'informations conduit leur clientèle à exaspérations, elle me dit qu'il y a eu erreur pour moi et que j'aurais due recevoir un mail m'informant d'un dysfonctionnement général.
En attendant je n'ai plus de certitude sur le suivi et l'analyse de ma ligne et ne sais pas combien de temps cette intervention est supposée durer. Au 14/09 c'est toujours le boxon sur ma ligne !
Devant l'absence de réponse, je me sens bien seule face à ce dysfonctionnement "général"

cedric

« Réponse #2 le: 19 September 2013 21:44:58 »
Bjr,
Je parie que le probleme vient d'une mauvaise mise à jour du DSLAM courant Aout, et que depuis le probleme est probablement résolu du coté de Free et du votre... non?

chevart

« Réponse #3 le: 20 September 2013 09:08:32 »
bonjour,
Malheureusement non, et aujourd'hui pire que tout je suis connectée via la 3G de mon smartphone