scanardo

Changer mes options
« le: 20 September 2013 09:11:24 »
Bonjour,

Je souhaiterai changer mes options d'abonnement

Cordialement

Busyspider

Re : Changer mes options
« Réponse #1 le: 20 September 2013 09:18:00 »
Bonjour

https://subscribe.free.fr/login/

Sinon, plus de détails peut-être ?

scanardo

« Réponse #2 le: 20 September 2013 09:21:57 »
Bonjour Busyspider,

Voila, je n'utilise le téléphone vers les mobiles que très rarement, donc je souhaiterai m'en passer ( exemple prendre Alicebox Initial)

Merci
« Modifié: 20 September 2013 09:24:57 par scanardo »

Busyspider

« Réponse #3 le: 20 September 2013 10:52:51 »
Tu as quelle offre Freebox actuellement ?

Freebox V5  (Ou Crystal)  zone non dégroupée ?

Freebox V5 (Ou Crystal)  zone dégroupée  ?

Freebox V6 zone dégroupée  ?

Quel est le prix mensuel de ton abonnement ?

Sinon tu peux oublier de suite pour Alice Initial en venant d'un abonnement Freebox, il n'y a pas de passerelle pour migrer dans ce sens. Free vers Alice pas possible ou bien en attendant 3 mois entre les 2 abonnements. (voir conditions de souscription des offres Alice)

http://www.alicebox.fr/documents/brochure_tarifaire_12112012.pdf

Technicien408

Re : Re : Changer mes options
« Réponse #4 le: 20 September 2013 12:42:05 »
Bonjour Busyspider,

Voila, je n'utilise le téléphone vers les mobiles que très rarement, donc je souhaiterai m'en passer ( exemple prendre Alicebox Initial)

Merci

Bonjour scanardo,
Vous avez la possibilité de désactiver l'option Téléphonique "Mobiles" via vitre votre espace abonné, dans la rubrique "Téléphone" >> Gérer de mes options (Algérie, mobile). Cela est sans engagement ;)
A votre service ;)
Cordialement

Busyspider

« Réponse #5 le: 20 September 2013 12:58:08 »
Bonjour  Technicien408

Çà dépend ;) si scanardo est en zone non dégroupée, les options mobiles sont incluses par défaut et on ne peut pas les supprimer (pour faire chuter le prix de l'abonnement par exemple) Ce ne sont d'ailleurs pas des options dans ce cas, c'est inclus dans l'offre.

C'est pour cela que je demandais quelle offre il avait et combien il payait pour me mettre sur la bonne piste...

On va attendre sa réponse sur ce point  peut-être ? :)

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 September 2013 13:13:05 »
Bonjour Busyspider,
J'ai déjà les coordonnées de scanardo et j'ai répondu en fonction de cela ;)
Il est en zone dégroupée sous l'offre "Freebox Total sur numéro inactif" V6.
Cordialement

Busyspider

Re : Re : Changer mes options
« Réponse #7 le: 20 September 2013 14:00:52 »
Il est en zone dégroupée sous l'offre "Freebox Total sur numéro inactif" V6.

D'accord :)

Ceci dit si scanardo est en V6, idem les appels vers les mobiles sont inclus dans l'offre et là aussi, on ne peut pas les désactiver pour faire chuter le prix de l'abonnement par exemple ;)

Il n'y a que dans l'offre Freebox V5/Crystal  où cela est une vraie option (appels vers les Mobiles et les fixes en Algérie)  désactivable et ré-activable selon ses choix.

Par contre  il y a une option que l'on peut désactiver dans tous les abos en zone dégroupée  et gagner presque 2€ :   c'est la TV pour 1,99€.

Pour scanardo sur une unique image tous les tarifs Freebox et options.

http://www.busyspider.fr/Tarifs-free-box-alice-offres-v5-v6-zone-option-tv.php#tarifs_freebox

.