miguelitto

AU SECOURS FREENEWS
« le: 19 September 2013 17:50:14 »
AU SECOURS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Depuis 3 semaines des milliers d'abonnés souffrent de problèmes de deco ;de freeze ; tous similaires .
Les gens se plaignent partout et ne savent ou se tourner pour faire entendre leurs voix
Pourquoi FREENEWS.FR ne communique pas sur le sujet ,des dizaines et des dizaines de post individuelles sont postés chaque jours sur les forums Free ( aduf.org / freenews.fr / Free-reseau.fr ) et personne de ces sites n'a encore proposé de nous aider Pourquoi pas, un POST COMMUN ou chacun pourrai "déposer" son ennui avec Free ,et ainsi mettre en évidence le réèl souci majeur et collectif..
OU TOUT SIMPLEMENT d'USER DE VOTRE POIDS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS A Free ( et pas des explications des techniciens ou de la hotline mais de LA DIRECTION DE Free QUI DOIT NOUS INFORMER SUR ce qui se passe §§§

+++++++++++++++++++++++++++++++++
PERSONNELEMENT J'ai resilié mon contat Free je n'en pouvais plus ,apres 10 ans chez Free je claque la porte ,j'ai pourtant essayé ,mais sans volonté
de Free je ne peux resoudre mes probleme ,je vais essayer une offre sosh ,un peu moins chere en plus avec 2 heures de portable a 34.90 ! et les pigeons c'est qui ?
==================================
un Pigeon de moins ....