Yordasph

Connecter une imprimante
« le: 30 September 2013 18:23:51 »
Bonjour,

J'ai branché sur ma Freebox mon imprimante HP PSC 750, mais je n'arrive pas à imprimer. Lorsque j'essaie, on me demande de sélectionner les pilotes de mon imprimante, et malheureusement ils ne sont pas dans la liste fourni. J'ai essayer de cliquer sur "Utiliser un CD" vu que j'en possède un, mais il faut sélectionner un fichier .inf qui n'est visiblement pas dessus.

Une solution ? :)

Amicalement.

pistolpit

Re : Connecter une imprimante
« Réponse #1 le: 30 September 2013 18:35:43 »
bonjour, peut etre :http:  //h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=28086&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=295845

;)

Yordasph

« Réponse #2 le: 30 September 2013 18:43:28 »
Non j'ai déjà essayé, de plus visiblement les pilotes pour cette imprimante sont déjà inclus sur Windows 7.

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi mon imprimante (qui n'est pas recente non plus )ne figure pas dans la liste.

magics50750

« Réponse #3 le: 30 September 2013 19:39:14 »
euh question bête, pour ma culture personnelle .... pourquoi brancher une imprimante sur la freebox .......

spokenman

Re : Re : Connecter une imprimante
« Réponse #4 le: 30 September 2013 19:53:26 »
euh question bête, pour ma culture personnelle .... pourquoi brancher une imprimante sur la freebox .......

Pour avoir une imprimante "réseau".

Saxophile

« Réponse #5 le: 01 October 2013 13:12:03 »
Bonjour,

J'ai branché sur ma Freebox mon imprimante HP PSC 750, mais je n'arrive pas à imprimer. Lorsque j'essaie, on me demande de sélectionner les pilotes de mon imprimante, et malheureusement ils ne sont pas dans la liste fourni. J'ai essayer de cliquer sur "Utiliser un CD" vu que j'en possède un, mais il faut sélectionner un fichier .inf qui n'est visiblement pas dessus.

Une solution ? :)

Amicalement.

http://www.freenews.fr/spip.php?article9778

Yordasph

« Réponse #6 le: 02 October 2013 15:18:17 »
J'ai déjà suivi ce tuto mais ça ne change rien au problème, j'ai toujours pas mon imprimante qui apparaît dans la liste des pilotes !

J'ai déjà réinstallé mes pilotes à partir de mon CD, mais de toute façon ça n'a pas changé grand chose vu qu'ils sont déjà censé être intégré à windows 7...

Ou alors il faudrait que je choisisse un pilote qui pourrait être compatible avec mon imprimante, mais va savoir lequel... :/
« Modifié: 02 October 2013 15:26:35 par Yordasph »

Yordasph

« Réponse #7 le: 02 October 2013 15:46:48 »
Ok j'ai trouvé, il suffit de mettre à jour la liste de pilotes avec windows update ;)

Merci !

Saxophile

« Réponse #8 le: 03 October 2013 00:07:56 »
Content pour toi.
En effet le pilote doit être dans le PC. La laison PC/box uitilise le protocole LPR/LPD