Bonjour,
Je me suis inscrite le 03 Septembre pour une offre Crystal, et quelques jours après j'ai appelé le service client pour finalement me tourner vers l'offre Freebox Revolution. Pouvez vous me confirmer que ma demande a bien été prise en compte ?
Serais-je bien en dégroupage Total ?
Par ailleurs, j'ai reçu un email le 05 Septembre pour me prévenir que le rendez vous avec le technicien est annulé, mais pas de changement depuis ce jours (Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Telecom). Est ce normal que le rendez vous est été annulé alors qu'au téléphone on m'a dit qu'un RDV était nécessaire ?
PS : je n'ai pas le numéro de téléphone je l'ancien propriétaire, juste un logo téléphonique avec un numéro sur la porte de mon appartement.
Merci pour votre aide
