fbx14248698

Inscription Free, changement d'offre
« le: 12 September 2013 10:07:52 »
Bonjour,

Je me suis inscrite le 03 Septembre pour une offre Crystal, et quelques jours après j'ai appelé le service client pour finalement me tourner vers l'offre Freebox Revolution. Pouvez vous me confirmer que ma demande a bien été prise en compte ?
Serais-je bien en dégroupage Total ?

Par ailleurs, j'ai reçu un email le 05 Septembre pour me prévenir que le rendez vous avec le technicien est annulé, mais pas de changement depuis ce jours (Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Telecom). Est ce normal que le rendez vous est été annulé alors qu'au téléphone on m'a dit qu'un RDV était nécessaire ?

PS : je n'ai pas le numéro de téléphone je l'ancien propriétaire, juste un logo téléphonique avec un numéro sur la porte de mon appartement.

Merci pour votre aide :)

sebastopaul

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #1 le: 12 September 2013 12:03:26 »
Si le rendez vous a été annulé c'est qu'il a été retrouvé le numéro de l'ancien abonné et donc le déplacement n'est pas nécessaire. Tu ne devrais pas tarder à passer à l'étape 4.
Pour le reste, envoies envoies un MP à technicien408 ou MOWA. L'un des deux pourront te dire si ta demande a été prise en compte pour la V6.

Technicien408

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #2 le: 12 September 2013 13:08:38 »
Bonjour fbx14248698,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre inscription a bien validée à l'offre "construction de ligne" avec la freebox Crystal et non pas la révolution car elle n'est pas possible de modifier l'offre après la validation de l'inscription ::)
Un rdv avec le technicien a été demandé pour le 13/09/2013 de 13h-15h.
Je reste à votre disposition pour plus d'amples d'informations ;)
Cordialement

fbx14248698

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #3 le: 12 September 2013 15:28:57 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses,

Technicien408 : je suis formelle un technicien FREE m'a confirmé que je pouvais demandé la freebox Revolution et m'a dit que le changement était opérationnel. Si je n'ai pas la freebox revolution, je ne veux pas m'abonner chez Free, pouvez vous faire quelque chose ?

Pour être précise j'ai réalisé cette demande le 03 au 08 92 13 51 61 à 21h30 et la personne m'a dit qu'elle avait changé la demande de Freebox CRYSTAL en Freebox V6. Elle m'a meme dit qu'il était possible de changer vu que j'étais au tout début du processus


Technicien408

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #4 le: 12 September 2013 15:41:03 »
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;D
Votre offre a été modifiée et transformée à l'offre Freebox v6 ;)
A votre service 8)
Cordialement

fbx14248698

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #5 le: 12 September 2013 15:43:16 »
Merci Technicien408, je viens juste de sortir d'un appel avec Free (je n'avais pas vu votre message) et ils m'ont bien confirmer le changement :)

Savez vous si le RDV a été annulé parce qu'ils ont retrouvé l'ancien numéro de la ligne ? Je serais bien en dégroupage Total ?

Je vous remercie encore :)

Technicien408

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #6 le: 12 September 2013 15:48:22 »
Je vous invite svp à me transmettre le nom de l'ancien occupant par MP.
Merci


fbx14248698

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #7 le: 13 September 2013 08:07:46 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé un MP.

Merci :)

fbx14248698

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #8 le: 16 September 2013 15:01:22 »
Bonjour,

Technicien408 avez vous pu regarder ce qu'il en était pour ma situation ? je vous ai envoyer un MP vendredi.

Cordialement

Technicien408

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #9 le: 16 September 2013 15:04:59 »
L'opération du cablage est toujours en cours sur votre dossier : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total. Il va falloir juste patienter le temps du traitement nécessaire ;)
Cordialement

sebastopaul

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #10 le: 16 September 2013 17:23:36 »
Quand on s'inscrit il est dit clairement que le délai est de 10 à 21 jours. Donc il faut attendre et demander tous les deux jours ne fait pas avancer plus le câblage. Il faut être patient.

fbx14248698

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #11 le: 20 September 2013 10:33:05 »
Bonjour, parfait je vois qu'il y a eu de l'avancement :

"ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 18 septembre 2013."

Juste pour information, Technicien408, je vois que ma freebox est en cours de préparation... quand est ce que l'envoi est généralement fait ?

Je vous remercie pour votre aide.


Technicien408

Re : Inscription Free, changement d'offre
« Réponse #12 le: 20 September 2013 11:23:31 »
Bonjour fbx14248698,
Effectivement, l'opération du cablage de votre ligne a été réalisée>> Date câblage : 18/09/2013.
L'envoi de votre freebox est en cours, la livraison sera effectuée part le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms le jour de la livraison.
Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire le suivi d'acheminement de votre colis soit via votre interface de gestion ou bien via le site de UPS.
A votre service 8)
Cordialement