hnoba

Dédommagement réfusé
« le: 18 September 2013 22:06:03 »
Bonjour,
j'ai été abboné Freebox depuis janvier 2010 et jusqu'à juillet 2013. A partir du 14 mai 2013 ma ligne a été coupée et Free n'est pas arrivé à retablir le service. Le jour 5 juillet je leur ai envoyé tout le materiel pour résilier le contrat.
Apparemment mon voisin a activé une nouvelle ligne Free sur une nouvelle ligne France Telecom et, en faisant ça, ma ligne a été ecrasée. J'ai decouvers ça plus qu'un mois après la coupure du service, grace à un operateur du Service Client. J'ai envoyé une demande de dédommagement à Free en juin dernier, mais, sur la base de cette justification, Free m'a réfusé tout dédommagement. Le résultat est que j'ai payé 2 mois et demi de cotisation, plus 49 euros de résiliation, sans avoir aucun service.
Je viens d'envoyer un deuxième courriel, cette fois aux Service Consommateur, mais, vu l'attitude du Service Client, j'espere peu. Après, je compte de saisir le médiateur des communications electriques.
Pensez-vous que c'est normal, tout ça? Pouvez-vous me conseiller une démarche à suivre pour récuperer au moins les sommes indument payées?
Merci par avance,

Ros

Technicien408

Re : Dédommagement réfusé
« Réponse #1 le: 19 September 2013 14:00:30 »
Bonjour hnoba,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement