djbeb

ticket accident depuis le 2 Aoùt
« le: 18 September 2013 18:25:54 »
Mes parents(Villeneuve Loubet) ne sont plus connectés,leur Freebox crystal fait le chenillard depuis fin Juillet,un technicien Free est venu:le matos fonctionne,c'est la ligne Orange!!!!!Chez ORANGE(dont la transparence n'existe pas)la ligne est bonne..........ticket accident depuis le 2 Août......& depuis le désert complet!!!J'ai envoyé 3 recommandés,téléphoné une bonne dizaine de fois,posté sur plein de forum consacrés à Free et rien de rien sauf qu'ils ponctionnent tout de même l'abonnement!!!Moralité,mes parents paient pour le non service d'internet et de téléphone......nous pensons malheureusement à passer à la vitesse supérieure c-à-d la justice avec une association de consommateur bien connu pour nous soutenir!Le pire pour moi(NICE) c'est que je suis chez Free depuis 1998,aucune panne,aucun problème,j'ai tout fais pour que mes parents n'allaient pas chez Orange mais chez Free:la honte pour moi!
A bon entendeur.........