hachatti

Nouveau RDV avec technicien inconnu
« le: 17 September 2013 11:20:44 »
Bonjour à tous, dans le cadre d'un déménagement de ligne j'ai eu un RDV avec un technicien pour câbler mon nouveau logement. Seulement voilà, le technicien n'a pas pu me câblé car l'installation de l'immeuble n'était pas aux normes. FT est donc passé et a réalisé les travaux de remise en conformité de l'installation extérieur.

Aujourd'hui l'installation est refaite mais je n'ai pas eu de nouveau RDV avec un technicien pour me cabler. Le SAV m'est inaccessible à mon étape.

Je voudrais ainsi savoir si une demande était en cours et si oui quelle en est la date et l'avancement dans l'étape 4.

En vous remerciant.

Cordialement.

mowa

Re : Nouveau RDV avec technicien inconnu
« Réponse #1 le: 17 September 2013 11:40:32 »
Bonjour hachatti,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

hachatti

« Réponse #2 le: 17 September 2013 16:07:24 »
Merci pour votre réponse rapide.

et voila!!! le MP a été envoyé.

hachatti

« Réponse #3 le: 18 September 2013 11:19:21 »
Bonjour,

je reviens vers vous pour savoir si vous avez eu des informations concernant le déménagement de ma ligne.

En vous remerciant.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 September 2013 13:53:32 »
Bonjour hachatti,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
cela a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale. En attente des ressources réseau la date prévue est pour le 27/09/2013.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire ;)
A votre service  8)
Cordialement