Bonjour,
Ayant emménagé il y a deux semaines et ne sachant pas si l'ancienne ligne de téléphone était toujours active, j'ai souscrit à l'offre Free en demandant une installation complète de la ligne téléphonique.
Aujourd'hui, France Télécom m'appelle pour me demander le nom des anciens locataires, leur donnant, ils me disent qu'il est possible d’effectuer un simple écrasement de ligne et que je devais contacter Free pour leur indiquer qu'il fallait procéder à un écrasement de ligne.
Or, il m'est impossible de les contacter, la hotline me demande de patienter. L'assistance m'a même laissé un message vocal pour me demander de les rappeler.
Sur le suivi de la commande, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur suivante :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contacter la Hotline.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Vincent