pikanezi

Contact Hotline impossible et bloqué à l'étape 3
« le: 16 September 2013 20:48:57 »
Bonjour,

Ayant emménagé il y a deux semaines et ne sachant pas si l'ancienne ligne de téléphone était toujours active, j'ai souscrit à l'offre Free en demandant une installation complète de la ligne téléphonique.

Aujourd'hui, France Télécom m'appelle pour me demander le nom des anciens locataires, leur donnant, ils me disent qu'il est possible d’effectuer un simple écrasement de ligne et que je devais contacter Free pour leur indiquer qu'il fallait procéder à un écrasement de ligne.

Or, il m'est impossible de les contacter, la hotline me demande de patienter. L'assistance m'a même laissé un message vocal pour me demander de les rappeler.

Sur le suivi de la commande, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contacter la Hotline.


Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Vincent

mowa

Re : Contact Hotline impossible et bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 17 September 2013 10:08:38 »
Bonjour pikanezi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Contact Hotline impossible et bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 18 September 2013 13:46:32 »
Bonjour,

Ayant emménagé il y a deux semaines et ne sachant pas si l'ancienne ligne de téléphone était toujours active, j'ai souscrit à l'offre Free en demandant une installation complète de la ligne téléphonique.

Aujourd'hui, France Télécom m'appelle pour me demander le nom des anciens locataires, leur donnant, ils me disent qu'il est possible d’effectuer un simple écrasement de ligne et que je devais contacter Free pour leur indiquer qu'il fallait procéder à un écrasement de ligne.

Or, il m'est impossible de les contacter, la hotline me demande de patienter. L'assistance m'a même laissé un message vocal pour me demander de les rappeler.

Sur le suivi de la commande, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 16 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contacter la Hotline.


Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Vincent

Bonjour pikanezi,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il y a eu une erreur à la commande de cablage. Il semble qu'il y a une ligne qui était active dans votre logement.
Nos services ont essayé de vous joindre le 16/09/2013 à 17:24 mais vous étiez injoignable   ::)
De ce fait, je vous invite svp à me communiquer par MP le nom et prénom de votre prédécesseur ;)
Cordialement