Maverick

Résiliation Red SFR + Achat mobile Free
« le: 17 September 2013 13:16:45 »
Bonjour,

je suis actuellement chez SFR avec un forfait sans engagement RED de SFR. J'aimerais résilier ce forfait et basculer sur un forfait Free grâce à la portabilité. Jusque-là, pas de soucis. J'aimerais aller chez Free pour bénéficier des prix avantageux de l'iphone 5 cependant il est demandé d'avoir souscirt à un abonnement Free, ce que j'aurais fait mais aussi d'activer la carte SIM or mon portable actuel est bloqué SFR. J'ai donc l'impression d'être bloqué pour acheter l'iphone 5....

Pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?

Merci d'avance.

brian o connor

Re : Résiliation Red SFR + Achat mobile Free
« Réponse #1 le: 19 September 2013 15:27:31 »
Pourquoi ne profite tu pas d'être chez sfr pour désimlock ton mobile actuel?
« Modifié: 19 September 2013 15:32:49 par brian o connor »

Rafael Arthur

Re : Résiliation Red SFR + Achat mobile Free
« Réponse #2 le: 20 September 2013 18:07:29 »
Bonjour,

je suis actuellement chez SFR avec un forfait sans engagement RED de SFR. J'aimerais résilier ce forfait et basculer sur un forfait Free grâce à la portabilité. Jusque-là, pas de soucis. J'aimerais aller chez Free pour bénéficier des prix avantageux de l'iphone 5 cependant il est demandé d'avoir souscirt à un abonnement Free, ce que j'aurais fait mais aussi d'activer la carte SIM or mon portable actuel est bloqué SFR. J'ai donc l'impression d'être bloqué pour acheter l'iphone 5....

Pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?

Merci d'avance.

Bonsoir,
Vous pouvez désimlocker votre téléphone gratuitement.
Pour activer la carte sim free il suffit de se rendre sur l'espace abonné free mobile et de l'activer avec le code venant avec la puce.
Après vous pourrez commander un mobile.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a poser vos questions :) :)