Bonjour à tous,
Client Free depuis 2002, actuellement, je suis en dégroupage total.
C'est le premier souci que je rencontre en 11 ans.
La Box est relié directement à la prise DTI d'arrivée FT.
Voici mon témoignage:
30-31/08 Baisse de débit, desynchro et freeze TV lors de l'utilisation du téléphone.
01/09 Ouverture ticket
- Appel 3244, on m'appelera pour prendre mes dispos pour le passage d'un tech.
02/09 Appel du service pour prendre ma disponibilité, un tech me rappelera pour le RDV
- Entre temps, ma box ne se resynchronise plus du tout, sauf en hard reboote, elle tient 2-4 mn.
- Appel 3244 pour évolution du problème, je n'ai plus rien sur le triple play.
- Le tech vous rappellera pour RDV et un test de position est demandé.
Depuis l'ouverture du ticket, aucune évolution sur l'interface d'assistance "01/09 Vous avez ouvert un ticket".
Je rappelle tous les jours pour demander gentillement une prise en compte et qu'un RDV soit donner, sans effet.
aucune réponse sur le test de position .
Vendredi 6/09, après mon appel, le 3244 me donne le 17/09 comme date pour le passage du tech, je lui indique vertement que c'est inadmissible et que je souhaite un RDV au plus tot cette semaine.
Il me répond que le back office me rappelera dans 24h/48H (il m'affirme que ceux-ci travaille le week-end!!)
Bien entendu le week-End passe et aucun appel.
Aujoud'hui 09/09 à 14h00, le 3244 m'indique que le back office ne travaille pas le week-end.
Entre temps, le support essaie de me joindre pendant la communication. ils rappeleront après 19h.
Donc en résumé, rien de fait en une semaine, aucune avancé sur le problème.
Prob de box (surchauffe), prob free ou prob FT.
Au vu des forums, je m'attendais à un service de piètre qualité, mais pas à ce point la.
Je vous passe les contradictions du 3244 suivant la personne au bout du fil, une catastrophe.
Je songe vraiment à passer directement chez FT.
Si un corp free passe par la

Merci