Bonjour,
Depuis peu chez Free ( 4 mois ) j'ai perdu ma connexion depuis le 28 suite aux orages certainement.
J'ai contacté Free rien a faire sa traîne et surtout je n'ai pas eu d'info sur ce qu'il convient de faire .
Dans mon cas je pense que c'est la freebox qui à lâché plus de syncro adsl elle passe de l'étape 2 à 3 et reviens à 2 en boucle .
En mettant une box ( orange ) j'entens le clap de la syncro adsl.
Je trouve inadmissible le délai , anciennement client orange je n'ai jamais eu de problème aussi longtemps.
Pourquoi on ne me fais pas un échange direct ou si un technicien doit passer pourquoi c'est si long.
Je ne comprend vraiment pas ,Pourtant j'ai migré 5 compte mobile chez eux plus le l'abonnement du net.
Dites moi quoi faire puisque souvent quand je lis un peu les sujets sur Free c'est passionné.
Je suis entrain de me faire incendier par les mômes et mon épouse, ils étaient plus attaché à l'agrume.
si vous avez une solution à mon problème pour qu'il se résout plus vite j'en serais vraiment heureux.
Honnêtement ça m'ennuierai de changer a nouveau de crèmerie, mais si ça devait perdurer je ne vois pas d'autre solutions, même si la freebox a l'usage est très agréable.
un photo de la freebox entre etape 2 et 3 en boucle .
et ici le suivi du ticket incident.
merci d'avance pour les futurs réponses.