littlespot

blocage étape 4
« le: 14 September 2013 20:04:27 »
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 20 jours au forfait free crystal pour la ligne 0147345937, et je suis toujours bloquée en étape4. Ça fait trop long, et je peux plus attendre. Il est possible que je résilie mon abonnement maintenant?

mowa

Re : blocage étape 4
« Réponse #1 le: 16 September 2013 10:56:20 »
Bonjour littlespot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 18 jours)
29/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
j'ai remonté une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

littlespot

« Réponse #2 le: 20 September 2013 12:00:22 »
Bonjour,
Je suis toujours bloquée en étape 4.  :o

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 September 2013 12:01:08 »
Bonjour littlespot,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

wakkai

« Réponse #4 le: 20 September 2013 12:07:31 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé un petit mp étant dans le même cas que tout le monde dans ce fil de discussion.

Merci d'avance !  :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 September 2013 12:19:14 »
Bonjour wakkai,
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

mowa

Re : Re : blocage étape 4
« Réponse #6 le: 20 September 2013 12:37:49 »
Bonjour,
Bonjour littlespot,
en faisan le suivi de votre dossier, je vois bien que votre ligne est toujours en cours de construction, je tiens à vous informer que la remontée que j'ai effectuée pour relancer le câblage de votre ligne est en cours de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition ;)
Cordialement.

wakkai

« Réponse #7 le: 20 September 2013 14:33:26 »
@Technicien408 : Mon premier mp n'étant apparemment pas arrivé jusqu'à votre boite (?!) pouvez-vous me confirmer que vous avez reçu mon 2e ?

Merci !

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 September 2013 14:54:24 »
Bonjour wakkai,
Oui, j'ai bien reçu votre MP ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement

mowa

Re : Re : blocage étape 4
« Réponse #9 le: 21 September 2013 12:08:04 »
Bonjour,

Bonjour littlespot,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne est toujours en cours de construction, mais suite à la remontée que j'ai effectuée, une relance a bien été transmise à FT hier, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.