gwadastyle

attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« le: 16 September 2013 18:26:47 »
 :-[
Demenager le 06/09/2013 on me dit 10 a 15 jours.
Aujourd'hui 10 jours j'appelle on me dit qu'il me manque des informations (rue pas indiqué)
Alors que je l'ai bien indiqué quand j'ai appeler au 3244.
Moi qui attendait des emails important.
Combien de temps cela va t'il durer ?????????!!!!??????????
Pouvais vous me dire l'avancement de mon dossier et s'il y a des rendez vous prevu de cablage sur ma ligne car le 3244 est perdu dans leur propos


gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #1 le: 16 September 2013 18:33:24 »
ce que je comprend pas c comment on peut s'inscrire ou déménage sans donner un nom de "rue"
il ont prit mon nom, le code postal, le noms de ville mais pas la rue  ??? ???
 >:(

sebastopaul

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #2 le: 16 September 2013 18:33:38 »
Si tu t'es inscris en construction de ligne le délai est de 6 voir 8 semaines.

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #3 le: 16 September 2013 18:46:26 »
quand j'ai fait le demenagement il m'ont dit creation de ligne donc il avais l'adresse complete  :o
aujourd'hui il m'ont dit que la rue et numero etait pas indique ok mais qu'il avais le noms de l'ancien locataire sur leur dossier?
et qu'il me dise c pas une creation de ligne et qu'il faut a nouveau attendre l'avancement de mon dossier
« Modifié: 16 September 2013 18:51:59 par gwadastyle »


sebastopaul

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #4 le: 16 September 2013 18:53:57 »
Tu fais ce que tu veux mais construction de ligne c'est 39€ et en ouvrant une ligne c'est 55€. Tu payes l'un ou l'autre sauf qu'en passant par Orange sous 48 heures tu as ta ligne et il suffit ensuite de rappeler Free pour qu'il prtenne en compte la modification. Tu gagnes 3 semaines.
Je te meys le lien si tu veux ouvrir une ligne sans te déplacer.  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #5 le: 16 September 2013 19:34:50 »
il y a plus besoin car il m'ont dit qu'il le fesait plus vu qu'il a vu l'ancien locataire dans sa base de donner
c eux qui voulais me faire faire une creation de ligne et que au finale pas besoin


sebastopaul

Re : Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #6 le: 16 September 2013 19:38:21 »
il y a plus besoin car il m'ont dit qu'il le fesait plus vu qu'il a vu l'ancien locataire dans sa base de donner
c eux qui voulais me faire faire une creation de ligne et que au finale pas besoin

Ton affaire est mal barré quand ça commence comme ça....  personne ne dit pareil qui croire.


gwadastyle

Re : Re : Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #7 le: 16 September 2013 19:42:44 »
Ton affaire est mal barré quand ça commence comme ça....  personne ne dit pareil qui croire.

Comme tu dit je suis mal barré je prendrai bien leur place pour  faire avancer les chose moi meme

PS: quand je me suis inscrit il y a 1ans et demi meme en recevant la freebox j'ai pas mit 10 jours
pour avoir une ligne active
« Modifié: 16 September 2013 19:47:11 par gwadastyle »

Technicien408

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #8 le: 16 September 2013 19:43:31 »
Bonjour gwadastyle,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement ainsi que votre adresse postale complète afin de procéder aux investigations nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #9 le: 16 September 2013 20:33:57 »
fbx14265040


code postal: 66110

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #10 le: 17 September 2013 10:49:43 »
avais vous trouver le probleme sur mon dossier

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #11 le: 17 September 2013 10:54:57 »
 de l'etape 3: inscription validee par ft
je suis repasser a l'etape 2:  inscription est en cours de validation avec France Télécom.

il avance ou il recule chez free bonne question

mowa

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #12 le: 17 September 2013 11:07:39 »
Bonjour gwadastyle,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une commande de câblage a été envoyée à FT aujourd'hui même ==>
Suivi    Commande de câblage partie chez FT
17/09/2013    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Là il faut attendre le temps que FT accuse réception de cette demande et lance le câblage ;)
Si vous avez des compléments d'adresse ( Rés / Bat / Esc / Etage / Porte / Logo ), merci de me les envoyer en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #13 le: 17 September 2013 11:34:35 »
merci de ta reponse mowa
j'espere juste qui vont pas mettre encore 15 jours de cablage
c bon il m'on démoraliser avec leur attente


sebastopaul

Re : Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #14 le: 17 September 2013 12:53:38 »
merci de ta reponse mowa
j'espere juste qui vont pas mettre encore 15 jours de cablage
c bon il m'on démoraliser avec leur attente

Tu ferais bien de passer par une ouverture de ligne comme je te l'ai dit, car là ça part mal, ça sent le cramer...

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3

Technicien408

Re : Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #15 le: 17 September 2013 13:41:57 »

il avance ou il recule chez free bonne question

Bonjour gwadastyle ,
Il avance biensûr :) car suite à la dénumérotation  en TOTAL NDI, une demande de recommande de cablage a été résiliée et de ce fait, le cablage est en cours : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #16 le: 17 September 2013 16:26:15 »
merci de vos reponse
je vais daller voir mon suivi de commande je suis passer de l'etape 2 a 4
me disant que ma ligne est en cours de construction par france telecom mais toujours pas de synchro
je vais attendre demain pour voir
 
mais en tout cas j'ai acces a mon espace abonner normal

Technicien408

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #17 le: 17 September 2013 16:28:54 »
Nickel alors ;)
A votre service 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #18 le: 18 September 2013 15:33:23 »
merci de ta reponse mowa
j'espere juste qui vont pas mettre encore 15 jours de cablage
c bon il m'on démoraliser avec leur attente
Je vous en prie  gwadastyle ;D
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que votre ligne est actuellement en cours de construction depuis 1 jour  ;D  ==>
Suivi  Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
Donc là il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour avoir accès aux services Free, je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine :P
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #19 le: 18 September 2013 18:54:38 »
merci mowa
je vais attendre voir s'il fond bien leur boulot
mais aujourd'hui toujours pas de synchro
comme tu as dit deja 1 jours de cablage en cours  8)
je pense que jeudi ou vendredi sa marche  ::)
pourquoi pas rever pour que sa marche demain ;)

Technicien408

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #20 le: 18 September 2013 18:59:19 »
Bonjour gwadastyle,
Le raccordement d'une ligne à l'ADSL est de 10 à 21 jours.
La demande de recommande de cablage a été réalisé sur votre ligne et le cablage est en cours : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (depuis 1 jours).
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement


gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #21 le: 18 September 2013 19:03:38 »
merci a toi technicien 408
je croyais que venait toi meme cablé ma ligne mdr :P

Technicien408

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #22 le: 18 September 2013 19:09:18 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #23 le: 20 September 2013 16:28:46 »
je vient de branché ma freebox aujourd'hui pour voir si c cabler et je suis tomber sur une erreur 80 (mauvais position)
donc je pense que FT a travailler sur ma ligne mais a quoi est du l'erreur 80

Technicien408

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #24 le: 20 September 2013 16:50:54 »
Bonjour gwadastyle,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier, cette erreur 80 est due au fait que votre ligne est toujours en cours de construction ;)
Il va falloir encore patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 20 September 2013 16:58:24 par Technicien408 »

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #25 le: 20 September 2013 21:39:41 »
pourtant sur le suivi de commande sa me dit que c cable au 20/09/2013
je suis a l'etape 5

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #26 le: 20 September 2013 22:05:51 »
c bon en jouant un peu avec la freebox redemarrer et compagnie c bon l'heure c afficher sur la free box
pour le moment rien a signaler alors merci a vous

gwadastyle

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #27 le: 20 September 2013 23:43:04 »
si appart que mon debit est bas 4Mega
mais je vais etre patient je vais attendre demain dans la journee voir si le debit a changer


mowa

Re : attente supplémentaire pour "rue" pas indiqué
« Réponse #28 le: 21 September 2013 11:42:30 »
Bonjour gwadastyle,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 20/09/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK) et que vous avez pu bénéficier des services Free le jour même ==>
 Date 1ère connexion (factu)    20/09/2013
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 21 minutes
Heure de la box :    21/09/2013 12:38:41
Concernant le débit, je vois qu'il est à :
                                 Down    Up
Débit ATM :    5590 kbp/s    1025 kbp/s
Débit ATM Max :    6636 kbp/s    1025 kbp/s
Donc là tout est dans l'ordre 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.