lalaslc

inscription Freemobile - erreur de ma part
« le: 20 September 2013 18:01:08 »
Bonjour,

En début d'après-midi, je me suis inscrit à l'offre Free mobile à 2 Euros mais j'ai fais l'erreur de choisir le tarif nouveau client à 2 Euros au lieu de choisir le zéro Euros en tant que client Freebox.

Est-ce qu'un Corp. Free accepterait d'apporter les modifications afin que je puisse bénéficier du tarif à 0 Euros dès le départ ?

Je reste à disposition pour vous fournir, en privé, mes coordonnées et tout ce dont vous avez besoin.

Merci par avance pour votre aide et désolé de vous importuner pour une erreur d'inattention de ma part.

Bien sincèrement.

lalaslc

Rafael Arthur

Re : inscription Freemobile - erreur de ma part
« Réponse #1 le: 20 September 2013 18:10:29 »
Bonjour,

En début d'après-midi, je me suis inscrit à l'offre Free mobile à 2 Euros mais j'ai fais l'erreur de choisir le tarif nouveau client à 2 Euros au lieu de choisir le zéro Euros en tant que client Freebox.

Est-ce qu'un Corp. Free accepterait d'apporter les modifications afin que je puisse bénéficier du tarif à 0 Euros dès le départ ?

Je reste à disposition pour vous fournir, en privé, mes coordonnées et tout ce dont vous avez besoin.

Merci par avance pour votre aide et désolé de vous importuner pour une erreur d'inattention de ma part.

Bien sincèrement.

lalaslc

bonsoir,
Lorsque votre sim sera activée ils vous suffira de vous connecter sur votre espace abonné free mobile, cliquer sur gérer mon compte,avantage abonnés freebox et de renseigner les infos demandés et vous bénéficierez automatiquement de la remise de 2 euros.

lalaslc

Re : inscription Freemobile - erreur de ma part + question
« Réponse #2 le: 21 September 2013 08:41:33 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais faire ainsi.

Juste une dernière question.
Free m'a envoyé mes codes pour accéder à mon espace abonné.
Puis ils m'informent que ma portabilité a été demandé.

Je ne peux pas accéder à mon espace pour motif ID ou PASSW. incorrect.
Je saisi les bonnes informations .... j'espère ne pas être bloqué jusqu'à la saint glinglin.

Ce message d'erreur est-il normal à cette étape ?

Merci par avance.

lalaslc

Re : inscription Freemobile - erreur de ma part
« Réponse #3 le: 21 September 2013 10:33:01 »
Bonjour,

Je réponds à ma propre question.

Je suis allé sur le site de FreeMobile et j'ai demandé l'envoi de mon mot de passe.

Le système m'en a envoyé un autre qui me permet d'accéder à mon espace.
Pourquoi le premier PASSW. ne fonctionnait pas ... les mystères de l'informatique ...

Bon weekend.