den92

SAV Free , la palme de l'absurdité. !!
« le: 15 September 2013 15:10:26 »
Bonjour,
Je suis chez free depuis de début de free et je crois que je vais devoir changer de FAI.
Depuis plus d'une semaine j'ai ma freebox en panne et free refuse de la changer.
j'ai acheté un modem/routeur netgear pou pouvoir continuer à me servir de ma ligne et je n'ai plus ni téléphone,ni tv.
J'ai bien essayé d'expliquer au SAV que ma ligne fonctionnait et que le technicien Free que j'ai eu m'a bien confirmé le problème sur la freebox mais rien à faire il faut qu'un comité de SAV free valide le remplacement. Au bout de deux jours je reçois un mail m'indiquant que le remplacement est refusé.
C'est du délire.
Comment peut-on faire cesser ce Folklore !!!!!!
 

Busyspider

Re : SAV Free , la palme de l'absurdité. !!
« Réponse #1 le: 16 September 2013 08:03:52 »
Bonjour

Tu as 2 options pour faire bouger ;)

- Tu télécharges  via ta console abonné Free >> le formulaire de résiliation (juste télécharger) et possible que le service  spécialisé te rappelle  ensuite pour demander pourquoi tu as envie de résilier.

- Tu postes sur le forum de l'Aduf (pense à bien remplir ton profil)  et tu expliques  (avec détails précis, mais sans polémique) tes tests  et qu'un autre modem  synchronise bien sur la ligne, mais pas ta freebox.

http://www.aduf.org/index.php



Bonne journée.