many95870

Mutli TV Fb HD V6 et HDv5
« le: 10 September 2013 10:32:31 »
Bonjour,

Je dispose actuellement d'une freebox HD V6 qui est placé dans ma chambre ou je regarde la tele. Je suis tombe par hasard sur un boitier HD V5 dans la poubelle de mon immeuble, et je l'ai donc récupérer. Je suis ensuite rentrer chez moi j'ai débranché ma ma freebox HDV6 et connecter cette HD v5. A ma grande surprise cet box fonctionne, j'ai accès a toutes les chaines.

J'ai donc débranché cette box et rebranche ma V6 je l'essai (tout est Ok). J'ai donc installe la V5 trouve dans mon salon je commence a l'allumer et la le boitier reste bloquer sur réseau. Je décide donc de faire un hard reset en restant appuyer sur le bouton du milieu, la freebox démarre et le reste bloquer au niveau du réseau ecran noir avec rock&roll, et affiche une erreur.attente réponse......

Quelle peut être le problème dans ce cas ?

Pour résumé, les deux boitier fonctionnent séparément mais pas simultanément.

J'ai un bonne ligne (1200m / 18mega)

Merci par avance

sebastopaul

Re : Mutli TV Fb HD V6 et HDv5
« Réponse #1 le: 10 September 2013 19:48:52 »
Oui c'est normal, il faut l'option multi TV d'activée. 

many95870

« Réponse #2 le: 11 September 2013 07:56:49 »
Je me suis bien évidemment poser la question, mais au point de vu technique, qu'est ce qui pourrait brider  le système, la TV reste un flux de donné comme si je branche plusieurs PC non ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 September 2013 20:15:25 »
C'est tout simple, ton abonnement actuel n'accepte qu'une seule adresse MAC pour le boitier TV. Si tu essayes d'injecter une autre adresse simultanément, ça bloque.

many95870

« Réponse #4 le: 13 September 2013 20:10:31 »
Tres bien j'ai compris. Autrement y aurait il une facons de modifier l'adresse MAC de la Box. Je l'ai trouvé a la poubelle alors je peut tout tester sans peur.

Merci

sebastopaul

« Réponse #5 le: 13 September 2013 22:51:11 »
Ce n'est pas malin de jeter ça dans la poubelle, mais ça reste la propriété Free. Et ils sont en droit de la récupérer. elle ne sert à rien mise à part si ton player tombe en panne.

Saxophile

Re : Re : Mutli TV Fb HD V6 et HDv5
« Réponse #6 le: 14 September 2013 09:21:35 »
Tres bien j'ai compris. Autrement y aurait il une facons de modifier l'adresse MAC de la Box. Je l'ai trouvé a la poubelle alors je peut tout tester sans peur.

Merci
Non elle est liée au circuit d'interface réseau qui lui peut-^tre remplacé au fer à souder, mais in fine cela ne changera pas le problème.