Templar

Débit trop faible - Freebox Crystal
« le: 14 September 2013 18:21:25 »
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de régler la bande passante qu'utilise la TV Freebox (V5), c'est très frustrant de ne rien pouvoir faire quand la TV est allumée, impossibilité de regarder un stream même en low qualité.

Merci d'avance,
Cordialement

Templar
« Modifié: 14 September 2013 20:40:58 par Templar »

Templar

Re : Réglage Bande Passante de la TV - Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 14 September 2013 20:40:21 »
En fait je viens de faire un speedtest télé éteinte et je découvre un résultat accablant :


Je suis chez ma copine qui avait une bbox (il y a un an) et qui a changé pour Free il y a quelques semaines, le débit était supérieur à 10Mb avant, je me demande comment ça a pu diminuer si drastiquement !

Des mauvais réglages ?

Juste pour rappeler c'est une freebox crystal v5.

Voici les caracteristiques de la ligne :

Ligne téléphonique : 01 *********
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DAG94
Longueur : 1555 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque : 81.56.110.*** / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:1386:****::/64
Passerelle (gateway) : 81.56.110.***
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09********
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Merci d'avance.
« Modifié: 14 September 2013 20:42:52 par Templar »

sebastopaul

Re : Débit trop faible - Freebox Crystal
« Réponse #2 le: 14 September 2013 21:42:47 »
Il faut ouvrir un GAMOT. Certainement que l'adsl passe sur un fil.