miguelitto

bonjour a tous ,

merci de signer et faire tourner cette petition ,depuis l'annonce FREE ,PROBLEME RESOLU,
rien n'a changé ,free ne perle pas ,ne communique pas ...

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/free-xavier-niel-expertiser-reparer-et-informer-ses-clients#share

docman95

Sans vouloir vexer qui que se soit et excusez ma franchise.

Je viens de lire cette fameuse pétition. J'espère seulement que vous n'allez pas faire circuler un brouillon pareil.
C'est plein de fautes avec des constructions de phrases qui ne ressemble à rien, il n'y a aucune explication ni politesse.

Comment voulez vous être crédible auprès de Free avec un torchon pareil. Je comprends pourquoi personne ne la signe.

Déjà avec un truc sérieux, ça ne bouge pas beaucoup mais là, même le facteur refusera de livrer votre courrier.
Refaite la dans les règles de l'art et je vous la signe votre pétition.

83270

Sans vouloir vexer qui que se soit et excusez ma franchise.

Je viens de lire cette fameuse pétition. J'espère seulement que vous n'allez pas faire circuler un brouillon pareil.
C'est plein de fautes avec des constructions de phrases qui ne ressemble à rien, il n'y a aucune explication ni politesse.

Comment voulez vous être crédible auprès de Free avec un torchon pareil. Je comprends pourquoi personne ne la signe.

Déjà avec un truc sérieux, ça ne bouge pas beaucoup mais là, même le facteur refusera de livrer votre courrier.
Refaite la dans les règles de l'art et je vous la signe votre pétition.

+1

docman95

Il semblerait que notre abrutis de services auteur de la pétition, n'apprécie pas mes remarques qui n'ont pour but, que d'être constructive.

Voila la réponse en gras qu'il me fais en MP (vive la franchise). Je vais clairement te répondre du con que tu es, au yeux de tous.

Je peux comprendre que tu sois un ancre à l'école, je peux comprendre qu'à défaut d'avoir le cerveau terminé, tu demande un coup de main, mais insulter les gens qui te confirme que OUI, tu es un vrai bon à rien, c'est inutile.

Perso je ne suis pas concerné par ton pb de merde alors n'espère rien de ma part et surtout, ne me réponds pas en MP. la merde que tu représentes derrière ton clavier n'intéresse personne.

invitation a faire une autre petition ou fermer ta gueule ...

je te propose d'en rediger une ,cher ami , il vaut mieux essayer ,que ne pas faire ...

j'attends avec impatience ta version ...

sebastopaul

Puis sérieusement celà va donner quoi ? De mon côté un souci qui perdure depuis 3 ans, ligne bruitée et ça concerne environ 500 logements. Et bien ça commence seulement à avancer dans les règles de l'art et encore on n'est pas arrivé au bout. Et pourtant il y'en a des plaintes. Donc ce n'est pas une pétition qui fera avancer le schmilblic..

docman95

Je suis bien d'accord avec toi Sébastien. Pas besoin d'un torchon qui ne servira à rien.