vcahen

{RESOLU} Déménagement: bloqué en étape 4 Nouveau
« le: 24 September 2013 12:13:29 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 11/9/13, inscription total Freebox sur numéro inactif.
A ce jour, je suis toujours en étape 4.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce dossier ?
Merci d'avance.
« Modifié: 04 October 2013 18:03:04 par vcahen »

Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #1 le: 24 September 2013 12:13:58 »
Bonjour vcahen,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #2 le: 24 September 2013 12:16:15 »
Merci de votre réactivité.
Le numéro est envoyé en MP.

Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #3 le: 24 September 2013 12:43:58 »
Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous ferai un retour ;)
Cordialement


vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #4 le: 24 September 2013 12:46:33 »
Merci bcp !

Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #5 le: 24 September 2013 13:13:12 »
Je vous en prie vcahen ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement

vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #6 le: 26 September 2013 13:20:28 »
Bonjour,
L'emménagement est prévu lundi et toujours en étape 4.
Avez-vous un retour de votre intervention ?
Merci encore.


Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #7 le: 26 September 2013 13:43:46 »
L'opération du cablage est toujours en cours sur votre.
En revanche, quand vous emménagez Lundi et brancher votre Freebox, ça pourrait fonctionner car parfois il s'agit juste d'une question de mise à jour ;)
A votre service 8)
Cordialement

vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #8 le: 29 September 2013 22:11:13 »
Bonjour,

Je viens juste d'emmenager et ai branché ma Freebox.

Malheureusement, elle ne se synchronise pas et reste à l'étape 2 (pour mémoire, je suis toujours à l'étape 4 Votre ligne est en cours de construction par France Télécom sur le suivi Free).

Merci de votre aide pour une connexion rapide  ;)

sebastopaul

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #9 le: 29 September 2013 22:58:41 »
Tu te réponds toi même. en construction de ligne. Pour ce qui est du délai il est de 10 à 21 jours, c'est clairement dit avant de valider. Si tu es dans ce délai il faut attendre.

vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #10 le: 30 September 2013 08:38:10 »
La ligne est fontionnelle depuis ce matin, même mon suivi de commande indique toujours une étape 4...  ;)
Merci !

Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #11 le: 30 September 2013 12:31:17 »
Bonjour vcahen,
Tout à fait, votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 17 minutes
Heure de la box : 30/09/2013 13:16:12
Le fait qu le suivi de commande indique toujours une étape 4, c'est juste une question de mise à jour ;)
Cordialement

vcahen

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #12 le: 01 October 2013 06:58:17 »
Merci pour tout !
Par contre, j'ai encore une question: la ligne "support" que j'avais indiqué lors de mon inscription en NDI (numéro inactif) a changé hier (dans le mail reçu au passage de l'étape 6 et dans mon compte Free.fr). Est-ce normal ?
De même, je n'ai pas accès à la partie gestion des services téléphoniques alors que le téléphone est fonctionnel.
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Déménagement: bloqué en étape 4
« Réponse #13 le: 01 October 2013 09:55:40 »
Je vous en prie vcahen ;)
Oui, votre numéro géographique a changé suite à une dénumérotation ;)
Par ailleurs, pour avoir accès au service téléphonique, vous de devez accéder à votre espacé abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit ;)
https://subscribe.free.fr/login/
A votre service 8)
Cordialement