marinov

Bonjour,
j'ai ouvert un ticket d'incident le 02/09/2013 (marseille 15eme)
suite a une panne d'adsl : chenillard lent  sur la freebox HD en degroupage total

a mon avis, le probleme vient de la ligne FT qui suite a des travaux certainement (tout le quartier est en travaux)
j'ai testé une autre freebox (rien) , j'ai pris la tension sur la ligne (pas de tension)

ca voudrait dire qu'il faut une intervention sur la ligne (GAMOT)

comment faire pour avoir quelqu'un chez FREE ?
quel est le delai pour que le ticket d'incident arrive a la conclusion qu'il faut une intervention sur la ligne (GAMOT)

merci de votre aide et conseils

Marinov






babamicro

Re : 10 jours depuis l'ouverture d'un ticket et pas de nouvelle
« Réponse #1 le: 13 September 2013 19:00:18 »
Un test va certainement être fait (si ce n'est pas le cas, ca devrait bientot l'etre) au Central téléphonique.
Selon le résultat de ce test, soit une demande d'intervention à FT sera faite dans la foulée (GAMOT), soit nécessitera le passage d'un technicien