miisterflo

Débit 3G réduit
« le: 17 September 2013 08:44:41 »
Bonjour,

Depuis la remise à zéro de mon forfait (le 14 septembre), le débit 3G de mon abonnement est réduit à 128kb/s (autant dire que je ne peux rien faire !).
Le débit est réduit car j'avais dépassé les 6Go de mon forfait (forfait VP) le mois précédent.
Depuis, mon forfait est reparti à zéro pour un nouveau mois (sms, appels...) sauf la data ! Qui reste bridée comme si mon forfait n'était pas réinitialisé pour le mois à venir ...
J'ai contacté l'assistance au 3244 qui ne m'a pas donné de réponse.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Et que puis-je faire ?




Merci !
« Modifié: 17 September 2013 09:46:35 par miisterflo »

miisterflo

Re : Débit 3G réduit
« Réponse #1 le: 19 September 2013 09:02:53 »
Après 4 appels à l'assistance, mon problème est toujours présent ...
J'ai un débit de 121kb/s en H+ !!!! (quelque soit le téléphone)
Pour eux tout est normal ...
Si un CORPS Free pourrait jeter un coup d’œil ce serait gentil car je commence à désespérer d'appeler le 3244  !

Merci.

(petit test de débit en H+ aujourd'hui, proche du Edge !)


Rafael Arthur

Re : Débit 3G réduit
« Réponse #2 le: 20 September 2013 18:14:14 »
contacte les par twitter ou va en boutique ils pourront mieux t'aider...
C'est un peu bête ce que je vais te dire mais bon :
éteins et rallume ton téléphone.
peut être que l'installation de free mobile config peut résoudre ton problème aussi...
sa va peut être résoudre ton problème...