Angelsephy

Coupure Internet depuis 2 semaines
« le: 30 September 2013 10:38:27 »
Bonjour,

Dans la nuit du 14 au 15 septembre, il semble qu'il y ait eu un soucis avec ma ligne téléphonique.
En effet, au petit matin du 15 septembre ... plus d'accès Internet avec la Freebox.
Seul un chenillard lent ... j'ai patienté jusqu'au Lundi matin (16/09) mais aucune évolution.

J'ai contacté Orange (d'ailleurs la personne que j'ai eu a été fort peu aimable... vive leur service clientèle déplorable), qui m'oriente vers mon FAI (Free en l'occurence) car le problème ne vient absolument pas d'eux.

Je contacte immédiatement Free pour connaitre la raison de cette coupure Internet et on me répond qu'Orange aurait assigné ma ligne téléphonique à une autre personne et que du coup je subissais le problème.

Il semble que Free ait demandé une réactivation de ma ligne via un ticket.

Quels sont les délais de réactivation ?
Je n'ai aucun suivi de Free sur ce problème ? A-t-on la possibilité de suivre un ticket d'incident ?
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Ce problème est très impactant.
D'autant plus que je suis semble-t-il victime d'une erreur... et qu'un problème qui s'est créé en quelques minutes durant la nuit va mettre des semaines (mois ?) à se résoudre.

Merci d'avance pour vos réponses
Cdt,