lusitano60

probleme freebox V6 bloque etape 3
« le: 29 June 2013 11:01:25 »
Bonjour alors voila un peu marre des decrochage free apres la mise a jour faite hier matin car la freebox arrêtais pas de couper j'en suis toujours au meme probleme bloque a l'etape 3 et de temps en temps affiche l heure j'ai appeler free  on ma dit qu'il allait tous verifier mais bon 1 semaine voir 15 jours a attendre sans internet ils sont tres drole surtout que internet est pour moi indispensable Merci free !  donc je viens ici pour trouver des solutions ou des gens dans le meme cas que moi merci

Gui²

Re : probleme freebox V6 bloque etape 3
« Réponse #1 le: 03 September 2013 09:57:49 »
+1

Bonjour,
ma Freebox V6 est également bloquée à l'étape 3. elle fait étape2/étape3/étape2/étape3/etc depuis 1 semaine, avec de temps en temps des reconnexions de quelques minutes qd je fait un redémarrage puis retour à étape2/étape3...

Ticket ouvert le 29/8, aujourd’hui il me dise qu'après un "Test de position", tout va bien de leur coté. Je dois donc leur indiquer un créneau pour faire passer un techos chez moi.

Où en êtes vous de votre côté? Comment cela s'est-il résolu (j'espère que depuis le temps, c'est résolu!)?

jms

« Réponse #2 le: 05 September 2013 10:32:19 »
+1

Egalement depuis le 29/08 : coupure brutale vers 18h15 et depuis étape2/étape3/étape2/...
Test position ok : j'attend la prise de RDV

Gui²

« Réponse #3 le: 06 September 2013 16:10:36 »
Salut!
Le tech s'est pointé par surprise aujourd'hui avec 56h de retard qd même... Heureusement que ma femme était là! Le rdv était prévu mercredi 4/9 entre 8 et 10h :o
il a testé la ligne FT, les prise etc. et il conclue à un défaut sur la FB svr.
Donc échange, effectif sous 48 à 72h m'assure-t'il.

Voilà, maintenant j'attends que l'échange ait bien eu lieu et que tout soit rentré dans l'ordre pour être happy!

jms

« Réponse #4 le: 06 September 2013 16:31:18 »
Pour ma part, la synchro est revenue toute seule hier soir à 21h...
Le tech passe demain car le débit est anormalement faible !!!

jms

« Réponse #5 le: 11 September 2013 08:20:46 »
freebox server changée.
tout est redevenu normal  :)

sebastopaul

Re : Re : probleme freebox V6 bloque etape 3
« Réponse #6 le: 11 September 2013 19:56:20 »
freebox server changée.
tout est redevenu normal  :)
Comme quoi chaque cas est différent, même si les symptômes sont semblables.