Aalkatraz

Déménagement
« le: 19 September 2013 14:07:18 »
Bonjour , je viens de déménager il y a une semaine. Je vois avec les anciens propriétaires pour la résiliation de leur ligne (ok pour résiliation ).je vais sur mon compte , je procède aux modifs avec nouvelle adresse et leur ancien numéro de téléphone et là , mon ancien proprio me dit qu en fait ils ont garder le même numéro pour leur boulot . Je me retrouve bloqué sachant que mon identifiant free est ce numéro et que ma freebox affiche erreur 23.je ne sais pas quoi faire.merci pour votre aide

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 19 September 2013 14:39:25 »
Bonjour Aalkatraz,
Si l'ancien propriétaire de la maison a gardé son numéro de téléphone fixe, cela veut dire cette ligne est active chez lui mais inactive dans son ancien logement qui est votre nouveau logement.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement 

Aalkatraz

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 19 September 2013 17:45:19 »
Numéro tph fixe envoye en mp

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 19 September 2013 18:29:27 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement


Aalkatraz

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 19 September 2013 19:09:11 »
Demande envoyée

Aalkatraz

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 20 September 2013 09:31:22 »
Bonjour avez vous reçu mon nom et prénom???