anelin

Bonjour

suite a une erreur de prise d'information sur mon adresse mon premier rdv a été annulé j'ai donner ma bonne adresse et je n'es pas de nouvel de la part de free. pour avoir un nouveau rdv avec france télécom et si mon adresse a bien été prise en consideration . peux t on maider merci

gaiagaia

Re : dans l'attente d'un rdv car le premier à été annulé
« Réponse #1 le: 20 October 2014 07:25:18 »
Bonjour,
Je ne pourrai pas t'aider mais juste te donner mon témoignage car il m'est arrivé la même chose.
RDV annulé par FT qui se trompe sur l'adresse. Ensuite, 3 semaines d'attente pour une autre prise de RDV.
Et pendant ce temps 3244 me dit que le délais est normal donc rien. Technicien free va te dire de patienter car étape 4 OKAR... Et moi, cela fait plus d'un mois car le RDV a donné lieu à un autre RDV qui doit être pris de la même facon en attendant le coup de fil. Bref, Tout cela pour dire qu'il y a un vrai probleme avec cette prise de RDV.

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 October 2014 13:43:50 »
Bonjour anelin,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2014 15:46:47 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, si une intervention d'un technicien FT s'avère nécessaire, ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Cordialement