eyza33

Etape 1 "combien de temps" ?
« le: 06 September 2013 09:03:34 »
Bonjour,

J' ai commandé un abonnement ADSL depuis le 02 septembre et depuis je suis toujours en Etape 1

D' après vous quel est le délai moyen pour démarrer le cursus ?

Merci par avance pour vos infos.

mowa

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #1 le: 06 September 2013 11:03:47 »
Bonjour eyza33,
généralement quand ça bloque plus de 3 / 4 jours à cette étape cela signifie qu'il s'agit d'une saturation, je vous invite alors à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Manuel B

ETAPE 3
« Réponse #2 le: 06 September 2013 11:15:54 »
Moi je suis bloqué a l'étape 3 (votre inscription a été validé par France Telecom) depuis 2jours je ne m'en fais pas trop je pense que ca prendra 1 à 2 semaines vu que je suis un nouvel adhérant à free

mowa

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #3 le: 06 September 2013 11:35:12 »
Bonjour Manuel B,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


eyza33

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #4 le: 06 September 2013 13:04:19 »
Ok Mowa je vais attendre mon tour...
Merci pour votre aide.
A bientôt

mowa

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #5 le: 06 September 2013 13:05:43 »
Je vous en prie eyza33 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

eyza33

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #6 le: 09 September 2013 18:22:38 »
Bonjour,

Je viens de passer en étape 3 avec la mention suivante:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contacter la Hotline.


Je ne vois pas trop ce que cela veut dire, alors j' appelle à vous pour m'informer de la signification de ce message.

A bientôt, cordialement.


Technicien408

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #7 le: 10 September 2013 13:00:39 »
Bonjour eyza33,
Cette erreur a été corrigée a été corrigée par nos services ;)
Une recommande a été effectué ce jour de la commande en erreur. Il va falloir juste patienter le temps du traitement nécessaire  8)
Cordialement

eyza33

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #8 le: 10 September 2013 13:18:45 »
Ok
Merci beaucoup pour votre aide, voilà de quoi attendre sans soucis.

A bientôt, je vous tiens informé de l'avancement de ma demande.

Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 1 "combien de temps" ?
« Réponse #9 le: 10 September 2013 13:27:57 »
Je vous en prie  ;D
A votre service ;)