jlgmger

Ligne toujours active malgré résiliation
« le: 16 July 2012 17:13:20 »
Bonjour,

Ce sujet est peut-être redondant, mais je me lance quand même.
L'ancien locataire de ma maison a résilié auprès de Bouygues par lettre AR le 26 juin dernier.
A ce jour, la ligne est toujours considérée comme étant active.
Quels peuvent être les moyens d'agir ? (j'ai déjà contacté l'ancien locataire pour qu'il relance Bouygues)


Merci

sebastopaul

Re : Ligne toujours active malgré résiliation
« Réponse #1 le: 17 July 2012 08:32:37 »
S'il a résilié le 26 juin, c'est encore dans les temps, elle devrait être libérer au plus tard le 26 juillet. Si tu es pressé, passes par Orange, ouvres une ligne et ensuite une fois active tu pourras déménager ton abonnement.
Sinon il faut attendre

victoria67

Re : Ligne toujours active malgré résiliation
« Réponse #2 le: 24 September 2013 20:32:38 »
Bonjour, moi j'ai a peu pres le meme soucis, je vais deménager dans mon nouveau logement le 27 septembre jai donc voulu faire le deménagement aupres de free ( mon operateur internet depuis 6 ans) et donc free ma preciser que la ligne de l'ancien locataire est toujour active et qu'il ne peuvent rien faire. ce que je c'est cé que les ancien locataire on desactiver leur ligne le 29 aout 2013 auprès de sfr,je les est contacter pour etre sur et effectivement la ligne a bien était desactiver je suis meme aller voir FT et eux aussi mon dit que la ligne n'existe plus chez eux mais free me dise encore et encore que la ligne est encore active est il mon dit qu'il y 2 solution : - Soit je patiente que la ligne de l'ancien locataire se désactive ou soit j'ouvre une ligne chez FT a 55 e
Sachant que j'ai 2 enfants en bas age ils ne pourront meme pas regarder la télé et moi je ne pourrait pas utiliser internet alors que j'en n'est besoin en meme temps je n'est pas trop envie de payer 55 e pour ouvrir une ligne chez FT j'ai autre chose a payer .
Quelqu'un peut m'aider ?
Chui trop souler car je les appel tout les jour (free,sfr et Ft ) mais ils se renvoi tous la balle et moi chui bloquer entre tous sa .
SVP j'atten de vos reponse merciiiii

Technicien408

Re : Ligne toujours active malgré résiliation
« Réponse #3 le: 25 September 2013 09:16:18 »
Bonjour victoria67,
Je vous invite svp à me communiquer par MP votre nouvelle adresse postale complète,  le numéro de téléphone du prédécesseur et son et prénom. Je procéderai aux vérifications nécessaires et je vous apporterai plus de précisions ;)
Cordialement