layon86

Free Player, lecture film mkv
« le: 12 September 2013 09:28:24 »
Bonjour à tous,
Je rencontre 2 soucis avec ma free player.
Le premier, c'est que depuis quelques temps, le ventilo se met à faire du bruit au bout de 1h de mise en marche, j'en suis à mon troisième player, le tout premier n'avait pas ce souci, le lecteur BR ne rendait pas les dvd. Le bruit est gênant car il oblige à monter le volume de la télé.

Le second, à chaque lecture d'un film MKV le son du player se coupe durant 2 à 3 secondes. Cela se produit seulement pour les MKV et non pour les avi.
Mon player est relié à mon ampli video onkyo par hdmi, le son est ensuite renvoyé aux enceintes connectées à l'ampli.

Merci à vous,

lebof

Re : Free Player, lecture film mkv
« Réponse #1 le: 13 September 2013 05:43:52 »
Salut, je ne sais pas te dire d'où peut venir ton problème. Ce que je sais c'est que j'ai énormément de mal à voir des film .mkv avec la freebox revolution. J'en suis très déçus car j'arrive à lire moins de 10% des films .mkv que je possède. Alors pour le HD c'est mort. Je ne sais pas si c'est récurrents chez les autres aussi, je pense que c'est la player qui n'est pas top .... Peut-être que le son qui se coupe provient d'un temps de chargement ....