Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement de ligne auprès de free le mercredi 28 août 2013.
C'est un immeuble neuf qui est câblé physiquement - Je suis le 1e locataire.
Mon inscription a été validée par France Télécom le vendredi 30 août 2013.
Je suis donc à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. (service de 39.99€)
J'ai sélectionné une date d'intervention d'un technicien Free qui a été annulé :
"Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
09/09/2013 13h-15h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué)."
Dois-je ouvrir une ligne FT pour me voir attribuer un numéro de téléphone qui sera ensuite repris par Free ?
ou je peux me passer de cette étape et attendre que Free gère la ligne entièrement ?
Je ne peux pas ouvrir de ticket incident ou joindre les services techniques de free car j'ai un compte "temporaire" commençant par FBX.