sebos30

FREEBOX Bloquée étape 10
« le: 04 September 2013 11:44:43 »
Bonjour,

Ma freebox est bloquée sur l'étape 10 depuis le 28/08/2013. Free a lancé un test de position mais me répond que tous leurs équipements sont en bon état de fonctionnement.

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, même si Free dit continuer ses investigations ....

J'ai rappelé le 3244 mais on ne peut pas me dire où celà en est, on me demande d'attendre. Or j'ai besoin d'internet pour travailler, celà devient urgent ....

Que dois je faire ?

Merci beaucoup pour votre aide!

Technicien408

Re : FREEBOX Bloquée étape 10
« Réponse #1 le: 04 September 2013 11:45:55 »
Bonjour sebos30,
Je prends en charge votre dossier
Je remonte votre cas au service concerné ;)
Cordialement

sebos30

Re : FREEBOX Bloquée étape 10
« Réponse #2 le: 04 September 2013 19:06:22 »
Merci beaucoup ! J'attend votre retour ! Encore merci !

Technicien408

Re : FREEBOX Bloquée étape 10
« Réponse #3 le: 05 September 2013 12:05:33 »
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services ;)
Je vous invite svp juste à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement