Alors que la panne totale durait depuis 2 mois, et vu que FREE n'a pas tenu compte de ma demande de résiliation immédiate, j'ai donc écrit au service abonnés via le formulaire de contact avec LRAR en demandant :
1. Procéder à la résiliation immédiate, et non pas à la fin du mois !
2. Annulation des frais de résiliation : pour cause de service non rendu, 2 mois sans ligne ADSL à la date du courrier, malgré mes multiples demandes au support.
3. Remboursement des trop-perçus par FREE : pour juillet et aout intégralement, et au prorata pour juin.
4. Remboursement des frais de téléphonie mobile : directement inhérent à l’absence de ligne fixe.
Bilan à ce jour : je n'ai reçu aucune réponse (4 semaines)
Même si j’ai constaté que le 1er point avait été pris en compte, la date de résiliation effective a enfin été modifiée correctement, les autres points ont été purement ignoré, et sont restés sans réponse, et pire, j’ai été prélevé de 49€ pour les frais de résiliation.
Ce jour, j'ai écrit au Service National Consommateur de FREE en LRAR
J'ai également écrit par mail à la DDPP de mon département.
Il n'est pas normal de devoir se battre autant pour juste faire valoir ses droits et se faire rembourser, on a l'impression d'être devant un mur d'administration sourd... C'est bien dommage!