Sebseb58

Chaine hd replay
« le: 05 September 2013 11:15:46 »
Bonjour , ma connexion internet viens d'être établie ce matin , je voudrais savoir si il est normal que sur le site de free cela me marque toujours étape 4 de la ligne en cours de construction et je voudrais savoir pourquoi certaine chaine tele que je veux voir en replay me disent qu'il me faut la freeboxtv hd alors que j'ai souscris à cette offre , en vous remerciant de votre comprehension .

Cordialement .

Technicien408

Re : Chaine hd replay
« Réponse #1 le: 05 September 2013 12:00:14 »
Bonjour Sebseb58,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que tout est ok pour vous :
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 28 minutes
Heure de la box : 05/09/2013 12:53:29
C'est juste une question de mise à jour en ce qui concerne le suivi de votre commande qui est toujours à l'étape 4 ;)
Par ailleurs, le fonctionnement du service Freebox TVREPLAY est comme ainsi :
*Une fois votre boîtier TV allumé, rendez-vous sur le menu Freebox TV en appuyant sur le bouton Free de votre télécommande.
*Positionnez-vous sur le menu Freebox TVREPLAY à l'aide des flèches directionnelles et appuyez sur OK (pour la Freebox Revolution le menu Replay est dans Vidéo).
Les différentes chaines disponibles en Replay apparaissent à l'écran, rendez-vous sur celle de votre choix (validation avec OK) et laissez-vous guider.
A votre service 8)
Cordialement