eric35480

Désynchronisation depuis le 17/08
« le: 09 September 2013 14:15:15 »
Bonjour,

J'ai un problème de désynchronisation depuis le 17/08.
J'ai ouvert un ticket incident free m'a contacté mais je partais en vacances.
Je leur ai dis quand je serais indisponible pendant une semaine mais ils m'ont appelés pendant mes vacances (évidement!!).
J'ai loupé leurs appels soit car je ne captais pas ou parce que je n'avais pas mon portable sur moi.
Du coup le ticket incident à été clôturer mais le problème n'est pas réglé.
Quelqu'un peut il m'aider svp.

Voici mes caractéristiques de lignes:

Informations techniques
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MES35
Longueur : 3215 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
« Modifié: 09 September 2013 14:18:13 par eric35480 »

eric35480

Re : Désynchronisation depuis le 17/08
« Réponse #1 le: 09 September 2013 16:02:01 »
Bonjour,

Je viens de contacter le 3244.
Je me demande si je ne vais pas résilier car la personne m'a expliqué que tout recommence à zéro.
Ma ligne va être retesté...(la première fois ça à pris 1 semaine avant que l'on m'appelle pour prendre rendez vous, malheureusement je prenais mes vacances.)
Je ne pense pas que j'aurais la patience d'attendre surtout que je suis encore en vacances cette semaine et je suis chez moi.
Cela aurait été idéal pour prendre rendez vous avec un technicien.

 :(

eric35480

Re : Désynchronisation depuis le 17/08
« Réponse #2 le: 10 September 2013 10:35:03 »
Personne ne peut m'aider?

CHLEVET

Re : Désynchronisation depuis le 17/08
« Réponse #3 le: 10 September 2013 15:41:12 »
Même pb a la même date
Je viens de changer d'opérateur, seul conseil que je puisse donner


tchekit

Re : Désynchronisation depuis le 17/08
« Réponse #4 le: 10 September 2013 21:31:03 »
tu fait comme moi sur ton compte tu va sur résilié ton abonnement tu coche


Choisissez l'arrêt de votre connexion

      Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la réception de ce formulaire de résiliation.
      Je souhaite que ma ligne soit décablée dès réception de ce formulaire de résiliation.


Quels sont les motifs de la résiliation ?

      Attrait d'une offre concurrente
      Problèmes techniques
      Insatisfait de la relation abonné (hotline, pb facturation)
      Motifs personnels (changement vie personnelle, décès….)
      Autre


Avez-vous choisi un nouvel opérateur ?

    Oui, il s'agit de :
      Orange
      SFR / Neufbox
      Bouygues Telecom / Bbox
      Numericable
      Alice
      Darty Box
      Non

j'avait fait ma demande résiliation et le lendemain le responsable du service technique m'appelait pour me demander de ne pas résilié et 3,4 jour après jai eux un rdv avec un technicien free et 2 jour après le rdv ma connexion remarche, mais je crie pas victoire trop vite .   

rudixe

Re : Désynchronisation depuis le 17/08
« Réponse #5 le: 11 September 2013 21:59:43 »
je te conseil de partir, chez moi j'avais les meme probleme que toi ca a duré 15 mois, une vrai galere, et jamais remboursé par free
alors je suis aller dans une boutique orange le 1er juillet, le 4 juillet la ligne etait op a 100% avec tous les services ! et crois moi je ne mens pas, ma connexion est au max depuis le 4 juillet, pas une coupure rien nikel !!!! alors sauve toi vite, n'attend pas car free va te faire tourner en rond !

pour ma part, apres 15 de pb, j'en suis maintenant aux lettres avec AR pour la demande de remboursement mais elle reste sans reponse pour le moment ! je suis sur le point de demarrer une procedure au tribunal car pour moi le prejudice est de 1200 €, en comptant l'abonnement a canal plus que je ne pouvais pas regarder a cause du debit !