Nicolas13000

Freebox revoluion Etape 4
« le: 31 August 2013 15:18:22 »
Bonjour,
Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox le 31/08/2013 avec l'étape 6 sur le suivi de commande.
En branchant l'alimentation de la box ce matin, je me rend compte qu'elle fait une boucle entre l'étape 2 , 3 et 4.
J'avais la Freebox V5 qui fonctionner sans problème avant de faire l'échange.
Avec mon forfait mobile je ne peut téléphoner au 3244.

Je tien a préciser que un modem routeur "netgear" configurer pour le FAI free, fonctionne correctement.

Pourriez vous ouvrir un ticket pour mon problème?

Merci d'avance,

Cordialement,
Nicolas
« Modifié: 31 August 2013 15:27:43 par Nicolas13000 »

babamicro

Re : Freebox revoluion Etape 4
« Réponse #1 le: 31 August 2013 18:11:50 »
Ce forum n'est pas un forum officiel Free.

Pour ouvrir un ticket, vous pouvez utiliser votre V5, si elle était active sur cette ligne auparavant

Nicolas13000

Re : Freebox revoluion Etape 4
« Réponse #2 le: 01 September 2013 08:27:03 »
Bonjour,

Il y aurais une possibilité de vérifier l’état de ma ligne?
Ont-ils des changement a faire sur la ligne pour le passage de de la V5 a la V6?

Cordialement Nicolas.
(Je viens de voir qu'un ticket était encor ouvert sur mon compte)

Nicolas13000

Re : Freebox revoluion Etape 4
« Réponse #3 le: 02 September 2013 12:32:15 »
Bonjour,

Citer
17/08/2013   Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/08/2013   Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2013   Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je n'est eux aucun message de la part de free depuis.
Je viens de contacter le support téléphonique qui m'informe que j'ai toujours des perte de synchronisation.

Cdt Nicolas.


Technicien408

Re : Freebox revoluion Etape 4
« Réponse #4 le: 02 September 2013 13:18:22 »
Bonjour Nicolas13000,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Nicolas13000

Re : Freebox revoluion Etape 4
« Réponse #5 le: 02 September 2013 22:17:45 »
Bonsoir,

Fait! Merci d'avance pour l'aide futur!

Cordialement Nicolas.