Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Pas d'internet
Rechercher
26 July 2025 08:20:44
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
MaxS67
Nouveau
Pas d'internet
«
le:
29 August 2013 13:02:46 »
bonjours, je vien de recevoir mon modem aujourd'hui,j'ai tout brancher correctement mais cela bloque il ya la chenille lente ... et sa tourne dans le vide depuis 2h :/ Pouvez-vous verifié merci d'avance
«
Modifié: 29 August 2013 14:05:33 par MaxS67
»
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Pas d'internet
«
Réponse #1 le:
29 August 2013 13:24:10 »
Bonjour MaxS67,
Cela est normal en fait, car votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi
Il va falloir attendre que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne
Cordialement
IP archivée
MaxS67
Nouveau
Re : Pas d'internet
«
Réponse #2 le:
29 August 2013 13:59:47 »
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité , l'encien locataire avais aussi Free donc il n'ouvre pas de nouvelle ligne , vous pensez que le câblage risque de durer longtemps? ou cela à rien a voir c'est aléatoire?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Pas d'internet
«
Réponse #3 le:
30 August 2013 15:48:37 »
Bonjour MaxS67,
Non, cela n'a rien avoir avec la non-ouverture de la ligne par l'ancien locataire car vous avez fait votre abonnement à l'offre d"Freebox Total Sur Numéro Inactif" donc à la base, la ligne est inactive
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne
A votre service
Cordialement
IP archivée
MaxS67
Nouveau
Re : Pas d'internet
«
Réponse #4 le:
04 September 2013 14:35:58 »
Bonjours merci pour votre réponse, depuis toujours pas de nouvelle bloquer à l'étape 4
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Pas d'internet
«
Réponse #5 le:
04 September 2013 15:09:25 »
Bonjour MaxS67,
Le cablage est toujours en cours sur votre ligne. Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Pas d'internet