André-Noël

Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« le: 24 September 2013 09:17:07 »
Bonjour ,
Je vous écris car mon fils se trouve bloqué à l'étape 4 "construction de la ligne" depuis 8 jours ; quand pensez-vous que sa connexion sera activée ?
Je vous joins en MP son numéro de ligne .
Je vous remercie par avance de votre amabilité et de votre dévouement .

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #1 le: 24 September 2013 10:01:45 »
Bonjour André-Noël,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

André-Noël

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #2 le: 24 September 2013 10:08:02 »
Merci Mowa , je viens de vous l'envoyer

faiss976

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #3 le: 24 September 2013 10:08:39 »
Bonjour

j'ai le même souci on ne peut pas accélérer le processus ??


mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #4 le: 24 September 2013 10:11:37 »
Bonjour faiss976,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #5 le: 24 September 2013 10:19:54 »
Merci Mowa , je viens de vous l'envoyer

Je vous en prie  André-Noël.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>
 Suivi    Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
18/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Donc là il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour bénéficier des services Free sur votre nouveau logement, je présume que tout rentrera dans l'ordre la fin de cette semaine, tout en sachant que le délai de câblage peut être entre 10 à 21 jours.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

faiss976

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #6 le: 24 September 2013 10:24:21 »
c'est bon je vous est envoyer le numéro


André-Noël

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #7 le: 24 September 2013 10:26:41 »
Merci Mowa ,
Je vais donc patienter en espérant que la ligne sera opérationnelle en fin de semaine .
Je dois dire que j'apprécie votre manière de dépanner les freenautes et vous en remercie

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #8 le: 24 September 2013 10:46:26 »
Je vous en prie André-Noël  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis 8 jours
« Réponse #9 le: 24 September 2013 10:51:10 »
c'est bon je vous est envoyer le numéro
Bonjour faiss976,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 20/09/2013,
donc là votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>
 Suivi  Ligne en cours de construction /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
21/09/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 pour bénéficier des services Free sur votre nouveau logement, je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, tout en sachant que le délai de câblage peut être entre 10 à 21 jours et Free n'a le droit de relancer le câblage à FT qu'après 10 jours de la date de l'AR FT.
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.