faustine67

Problème consMHHRGNtruction de ligne
« le: 02 September 2013 16:00:34 »
Bonjour
Je suis cliente free depuis Mars 2013 et je viens récemment de déménager. J'ai donc lancé la procédure en ligne pour déménager ma ligne (très pratique de le faire en ligne d'ailleurs). comme il s'agissait d'une création de ligne un technicien orange est venu. Néanmoins j'ai reçu ce matin un email m'indiquant :  TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_"  et que le rdv avait été annulé. Le mail indiquait par ailleurs de contacter la hotline mais celle ci me répond automatiquement que "ma ligne est en construction merci de votre patience au revoir" et le service assistance en Ligne est momentanément indisponible. A qui m'adresser pour résoudre le problème et dois je entreprendre des démarches pour reprendre RDV avec un technicien FT?
Merci de votre aide
Cordialement

Technicien408

Re : Problème consMHHRGNtruction de ligne
« Réponse #1 le: 02 September 2013 16:07:26 »
Bonjour faustine67,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement