proxytoto

Bonjour,

Je suis en ADSL chez Bouygues Telecom depuis 2 ans en dégroupage total.
J'aimerai migrer chez Free.

Avec le numéro en 01 qui m'a servi pour l'inscription chez Bouygues après mon emménagement,
dans la procédure « ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF »,
le site free indique :
« Vous êtes déjà inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant. »

En téléphonant au 0899 905 905, Free me dit : La ligne en 01 est au nom de l'ancien propriétaire et me conseille donc de d'ouvrir une ligne Orange (55E).
Par le 1044, Free me conseille de demander à l'ancien propriétaire de résilier.

L'ancien propriétaire me dit qu'il a bien résilié son abonnement...

Au final, la question est « Faut-il passer par une ouverture de ligne Orange avec frais/délai  ou on passer par l'inscription Free sans problème éventuels ?»

PS :
OVH trouve bien le numéro en 01 avec la bonne adresse sans problème, mais Free n'indique pas l'adresse.

Cdt,

mowa


Bonjour  proxytoto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél 01 en mp ainsi que votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.