titialola

erreur 10
« le: 01 September 2013 01:05:19 »
Bonjour,
Voici mon problème : jeudi 29/08 vers 13h je surfait sur le net, 13h05 la box redémarre je pense tout de suite à une mise à jour, et çà se bloque sur erreur 10.
J'appelle free, l'interlocuteur me dit qu'il ouvre un ticket incident et que pour lui sa ne sera pas retablit avant début semaine pro. Entre temps il me demande si j'ai demarcher un autre opérateur je lui affirme que non et il me traite limite de menteuse.
Le lendemain pas de nouvelles, mon conjoint reesaie de les joindre et la elle lui annonce une autre couleur : rétablissement entre 10 et 21 jours.
Aucun malgré mes nombreux appels n'est capable de m'indiquer la nature exacte du problème ni le temps de résolution.
Je travaille sur internet et en ai donc besoin je ne peut me permettre de rester dans le flou et sans internet.
Donc si quelqu'un peut m'aider  help me svp ^^

babamicro

Re : erreur 10
« Réponse #1 le: 01 September 2013 06:58:49 »
Il y a eu une intervention sur votre ligne, probablement au central, mais pas sur; en tout cas, uniqment sur une partie sur laquelle Orange, ou un soutraitant est habilité à intervenir.

Actuellement les fils qui sont sensés vous apporter un signal Free vous apporte un signal Orange, d'où la question de savoir si vous avez été démarché par un autre opérateur.

Il y a plusieurs vérifications à faire, à commencer par une mesure dans le central.
Si vus voulez me communiquer votre référence de ligne, je peux jeter un coup d'oeil à votre dossier et tenter de l'accélérer

titialola

Re : erreur 10
« Réponse #2 le: 01 September 2013 12:13:05 »
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide,
De quelle informations avez vous besoin?