Laphroaig72

Freebox Revolution en mode 2 depuis le 10 Août !
« le: 03 September 2013 10:22:10 »
Depuis le 10 août je tanne le service clientèle et technique de Free par le biais du 3244 et du chat assistance Free avec copie des dialogues sur word depuis mon boulot.
A mon domicile toujours rien si ce n'est la vague promesse de Free de l'intervention d'un technicien itinérant a mon domicile le 5 septembre. Intervention demandée dès le 10 août, demande de changement de Freebox sans réponse, alors que j'ai absolument besoin d'un téléphone fixe pour ma femme qui appelle souvent l'étranger.
Vraiment envie de passer a la concurrence !! Free se fout de ses anciens abonnés !


gregosfr

Re : Freebox Revolution en mode 2 depuis le 10 Août !
« Réponse #1 le: 03 September 2013 10:38:11 »
mettre le ping par défaut pour corriger le probleme !

Laphroaig72

Re : Freebox Revolution en mode 2 depuis le 10 Août !
« Réponse #2 le: 03 September 2013 10:39:41 »
déjà fait depuis longtemps !
voilà ou j'en suis :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

        10/08/2013
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        14/08/2013
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        16/08/2013
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        05/09/2013
        Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 05/09/2013 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous