J'ai réussi à envoyer un mail hier soir aux services de Free mais impossible de remettre la main sur ce lien (même en fouillant bien dans les historiques IE/Firefox).
J'ai du m'identifier et ensuite j'ai eu une liste déroulante pour choisir le service à contacter (TV, Téléphonie, facturation etc...).
Ensuite, une simple zone de texte libre s'ouvre avec une limite de caractère possibles (env 400), puis validation et c'est parti.
Je n'avais pas de nouvelle du num colissimo depuis plusieurs jours que l'étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi) était passée.
L'étape 6 (Votre connexion est activée.) etait en rouge mais toujours pas de Freebox
J'ai reçu un mail ce soir avec le num colissimo, et aprés vérif, le paquet est bien dans le circuit de la poste.
Quand je retourne sur le suivi de ma commande, j'ai maintenant le num de colissimo inscrit juste en dessous de l'étape 5.
Je ne sais pas si mon mail y a fait quelque chose ou si c'est le hasard ... (je pencherai pour la seconde hypothèse).
Si je reçois le freebox vendredi, ça fera 15 jours aprés mon inscription, c'est raisonnable.
Je serais en non dégroupé, IP/ADSL 2432.