gerlav31

Probleme Suivi De Commande
« le: 14 March 2006 17:12:42 »
bonjour,

je me suis inscrit a totale freebox vers le 20 FEVRIER et free a recu mon formulaire d'inscription.
J'ai eu en meme temp l'identifiant et le mot de passe pour le suivi de commande.

or depuis 3 semaine l'etat d'activation  joue au yoyo:

je sui une premiere fois arrivé jusqu'a l'etape 4 de l'activation puis retour a la case depart quelque jour plus tard.

3 jour aprés je sui arrivé jusqu'a l'etape 5 ( envoie de la freebox) et aujourd'hui je me reconect et je me retrouve encore a l'etape 1.
de plus hier jai pu choisir mon numero de tel freebox sur une nouvelle interface

j'y comprend rien

si vous avez des subjection je sui preneur

merci

Flam

« Réponse #1 le: 15 March 2006 09:57:42 »
plop ... faut ptetre les appeler pour avoir des explications (meme si ça coute cher) :)

gerlav31

« Réponse #2 le: 15 March 2006 16:50:26 »
C'est pour ca que j'ai poster , c'est tro cher

tomtom-74

« Réponse #3 le: 15 March 2006 17:14:44 »
Bonjour!

Effectivement, comme le dit flam, vous ne pouvez en savoir plus qu'en appelant le 3244.  Désolé!

Chamlo

« Réponse #4 le: 15 March 2006 19:56:12 »
J'ai réussi à envoyer un mail hier soir aux services de Free mais impossible de remettre la main sur ce lien (même en fouillant bien dans les historiques IE/Firefox).
J'ai du m'identifier et ensuite j'ai eu une liste déroulante pour choisir le service à contacter (TV, Téléphonie, facturation etc...).
Ensuite, une simple zone de texte libre s'ouvre avec une limite de caractère possibles (env 400), puis validation et c'est parti.

Je n'avais pas de nouvelle du num colissimo depuis plusieurs jours que l'étape 5 (Votre Freebox est en cours d'envoi) était passée.
L'étape 6 (Votre connexion est activée.) etait en rouge mais toujours pas de Freebox

J'ai reçu un mail ce soir avec le num colissimo, et aprés vérif, le paquet est bien dans le circuit de la poste.
Quand je retourne sur le suivi de ma commande, j'ai maintenant le num de colissimo inscrit juste en dessous de l'étape 5.

Je ne sais pas si mon mail y a fait quelque chose ou si c'est le hasard ... (je pencherai pour la seconde hypothèse).

Si je reçois le freebox vendredi, ça fera 15 jours aprés mon inscription, c'est raisonnable.
Je serais en non dégroupé, IP/ADSL 2432.

:D