enric54

Merci pour la rapidité du SAV
« le: 03 September 2013 09:44:32 »
je l'ai ecrit dans un autre post mais ici c'est plus approprié

Pour faire un retour à tous concernant les services de Free et mon problème (bloquée étape 2 suite orage)
Ma FB a lachée le 28/08.
J'ai appelé le 3244 le 29/08 au soir (j'ai eu une personne dans les 20 secondes, traitement du probleme en 10 mn)
Mail de confirmation de l'echange de la FB le 30/09
SMS recu le 01/09 pour récupérer la nouvelle FB dans un point relais
Si ce n'est pas de la rapidité cela ! 
Il faut quand meme dire merci  quand cela est mérité .

mowa

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #1 le: 03 September 2013 10:55:32 »
ça me fait plaisir de vous lire et voir ce genre de topic  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

enric54

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #2 le: 03 September 2013 11:11:27 »
C'est vrai qu'on constate beaucoup de négatif dans les forums
Mais il faut reconnaitre les bonnes comme les mauvaises choses

Technicien408

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #3 le: 03 September 2013 11:51:02 »
Bonjour enric54,
Je confirme que tout est ok pour vous suite à la récéption de la nouvelle freebox v6 ;)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    18 heures, 35 minutes
Heure de la box :    03/09/2013 12:46:48
Vous avez bien fait de poster votre satisfaction sur le forum car il faut aussi le dire quand tout est nickel  :D
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


hautsavoyard

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #4 le: 03 September 2013 13:16:32 »
Je rêve de crier haut et fort que tout fonctionne, et je le ferais......
J'envie Enric54.. ;)

fdauga

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #5 le: 03 September 2013 13:21:53 »
Dis moi ce que tu as fait pour être pistonné comme ça ?
moi j attends toujours. Qu on me donne au moins une date c'est la moindre des choses

Technicien408

Re : Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #6 le: 03 September 2013 13:23:39 »
Je rêve de crier haut et fort que tout fonctionne, et je le ferais......
J'envie Enric54.. ;)

Bonjour hautsavoyard,
Comme je vous ai déjà précisé, j'ai remonté votre cas au service concerné ;)
Je vous tiendrai informer dès que j’aurai un retour de leur part.
Cordialement


enric54

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #7 le: 03 September 2013 13:57:51 »
rien fait pour être pistonné !   J'ai peut etre eu bcp de chance lorsque j'ai appelé la hotline  ;D
Je suis abonné depuis fort longtemps, à l'epoque ou Free s'appelait Freetelecom, et jusque là je n'avais jamais eu de souci mis à part des baisses de debit.
Promis,  je ne bosse pas pour Free et aucune relation chez eux !
Bref, pour le moment je suis chez Free et j'ai tout compris ....... en esperant que cela reste ainsi

john39

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #8 le: 03 September 2013 14:41:44 »
enric54 tu as de la chance!

Moi je suis bloquée étape 2-3 depuis 3 mois et j'ai tout éssayer! Un technicien et venu mais aucun résultat!Un autre doit revenir  J'ai demander l'échange de ma Freebox par tel mais on ma l'as refusé donc chapeau pour toi car il te l'on fait sans marmoner!

En tout cas Enric54 tu as de la chance.


fdauga

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #9 le: 03 September 2013 20:53:05 »
Je suis client chez Free depuis 10 ans , c est vrai que je n ai jamais eu de gros problèmes. Enfin parfois quelques soucis que j ai réussi à régler moi même car je suis informaticien. C est la première fois que j appelle la hotline . Et bien j ai connu mieux . Une dizaine de tentatives avant d avoir quelqu'un , 30 mn d attente  pour rien. J avais diagnostiqué le problème tout seul...et j attends toujours mon boîtier HD depuis le 27 août qu'on devait me livrer le 31 août.
Bon peut être que j ai téléphoné au mauvais moment , il n était que 21h. Peut être que je suis tombé sur une rupture de stock. C est pas la faute à Free, c est la faute à pas de chance.

Technicien408

Re : Merci pour la rapidité du SAV
« Réponse #10 le: 04 September 2013 12:32:00 »
Bonjour fdauga,
La livraison de votre Freebox sera effectuée dans les plus proches délais ;)
Tout vient à qui sait attendre  8)
Cordialement