stephane79

Etape 3 / Retour HA53
« le: 28 August 2013 18:07:48 »
Bonjour

Je reçois ce jour un message téléphone de la hotline me disant que ma demande de portabilité pour un abonnement internet pour la ligne 05 49 04 92 68 ne peut être honorée, et que je dois rappeler la hotline pour autoriser la construction de la ligne et l'attribution d'un numéro en 09

Le souci c'est qu'en appelant le 3244, en tapant 2 (Freebox) puis mes identifiants, j'ai un message me disant que ma ligne est en contruction, que les délais ne peuvent être donnés, etc etc puis ça raccroche.

Donc si un technicien FREE lit ce message, je donne sans probleme mon autorisation pour attribuer mon numéro en 09 et pour relancer ma demande d'abonnement. 

Identifiant : fbx14208953
Téléphone : 05 49 04 92 68

Merci beaucoup

L. CASTANET

Technicien408

Re : Etape 3 / Retour HA53
« Réponse #1 le: 28 August 2013 18:24:02 »
Bonjour stephane79,
Je remonte votre accord pour autoriser la construction de la ligne sans portabilité de votre numéro géographique au service concerné.
Je vous tiendrai informer dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

stephane79

Re : Etape 3 / Retour HA53
« Réponse #2 le: 28 August 2013 18:27:13 »
Bonjour

Merci infiniment pour votre aide.

A bientôt

Technicien408

Re : Etape 3 / Retour HA53
« Réponse #3 le: 28 August 2013 18:28:05 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)