yankees13

Bonsoir,  je suis un peu embêté, cela fait plus d un mois que je n'ai pas internet suite à la mauvaise volonté de FT pour libérer la ligne de mon nouveau logement.  Par mes propres moyens " à l'aide d un forum " ma ligne a pu être libéré sous 48h. Actuellement je suis bloqué à l étape 4 depuis 9 jours :-( j'ai réellement besoin d internet pour effectuer diverses démarches, serait-il possible de savoir ou ça en est ou de relancer FT ? Merci d avance :-)

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
« Réponse #1 le: 29 August 2013 19:38:49 »
Bonsoir yankees13,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

yankees13

« Réponse #2 le: 29 August 2013 22:44:04 »
Ça y est je suis enfin passé à l étape 5, je sais pas si ça vient de vous ? ^^ par contre j'ai déjà une freebox, je dois attendre combien de temps encore avant l étape 6 ? :-(

Technicien408

« Réponse #3 le: 30 August 2013 13:32:46 »
Bonjour yankees13,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne est passée à l'étape 6  ;D
De ce fait, je vous invite à brancher votre freebox que vous avez conservée suite à votre déménagement afin de bénéficier de nos services ;)
A votre service 8)
Cordialement