djome

Déménagement, ligne toujours active
« le: 28 August 2013 12:52:34 »
Bonjour,
 j'ai emménagé dans mon nouvel appartement le 4/08. J'ai appelé l'assistance de Free à deux reprises afin de récupérer le numéro de téléphone "historique" de l'appartement. Or l'ancien occupant n'a pas résilié son abonnement free donc la ligne existe bien mais il est impossible pour moi de déménager mon abonnement free. Et en plus à chaque fois la personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré que cela fait rapidement, la première fois sous 72 heures et quand j'ai contacté l'assistance 1 semaine après, cela devait être fait dans la semaine. Or cela va faire 1 semaine et demie que j'ai appelé et rien n'est fait.
Cela m'exaspère car pendant ce temps je paye un abonnement que je n'utilise pas et en plus je bloque aussi une autre personne dans mon ancien appartement qui ne peut pas récupérer le numéro. Et ce qui est encore plus énervant c'est que cela ne concerne que free vu que l'ancien locataire et moi même sommes chez ce FAI
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire pour faire accélérer le processus.

Technicien408

Re : Déménagement, ligne toujours active
« Réponse #1 le: 28 August 2013 12:54:07 »
Bonjour djome,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que celui de l'ancien occupant  par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement