m2013

Déménagement Free – toujours l’étape 4
« le: 26 August 2013 11:03:27 »
Bonjour,
Je viens vers vous dans l’espoir de trouver d’aide : j’ai demandé le déménagement de ma ligne free le 13/08 et depuis le 14/08 je suis bloquée à l’étape 4. :'(

Ma ligne FT est fonctionnelle (je la garde toujours active car je dois tj avoir une connexion téléphonique), mais pour Free … c’est bloqué !

Quoi faire ? Attendre… oui, mais ce n’est pas facile quand on doit déménager tous la partie administrative de notre vie….)

Est ce que quelqu’un pourra m’aider (ou m’encourager que tout ira bien ?).
Je vous remercie d’avance !

mowa

Re : Déménagement Free – toujours l’étape 4
« Réponse #1 le: 26 August 2013 11:10:28 »
Bonjour m2013,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 26 August 2013 12:23:19 »
Bonjour m2013,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 12 jours ==>
14/08/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage partiel (OKAR)
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 12 jours)
J'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne à FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour de leur part ;)
A votre disposition.
Cordialement.

m2013

« Réponse #3 le: 26 August 2013 13:18:34 »
Merci beaucoup!
J'espère d'avoir plus vite l'accès free.

mowa

« Réponse #4 le: 26 August 2013 15:02:14 »
Je vous en prie m2013  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

m2013

« Réponse #5 le: 27 August 2013 21:05:31 »
Bonsoir,
Câblage fait! Free fonctionne (mais quelques déconnexions, je veux espérer que sont seulement transitoires!). Freebox révolution en cours d'envoie (je me connecte avec mon ancienne Freebox HD)... la vie est belle, n'est pas??
merci de votre aide!

ninaeve

« Réponse #6 le: 28 August 2013 07:38:08 »
la chaaaaance ! Veinard moi j'attend depuis 1 mois... si au moins on me disait ce qui ne va pas ! Mais on ne me donne aucune explication sur la problème alors... j'attends ;) (mais c'est dur dur)

mowa

« Réponse #7 le: 28 August 2013 08:59:23 »
Bonjour m2013,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois bien que votre ligne a été câblée hier le 27/08/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage partiel (OK) et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
Votre demande de Renouvellement de matériel est en cours de traitement ==> Freebox HD V5 vers Freebox V6    UPS Swap    en cours suite à DEM (49 €), je reviendrai vers vous une fois que j'aurai plus de précisions à ce propos ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 28 August 2013 09:01:37 »
la chaaaaance ! Veinard moi j'attend depuis 1 mois... si au moins on me disait ce qui ne va pas ! Mais on ne me donne aucune explication sur la problème alors... j'attends ;) (mais c'est dur dur)

Bonjour ninaeve,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement Free – toujours l’étape 4
« Réponse #9 le: 28 August 2013 13:06:21 »

Bonjour ninaeve,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous  ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 56 minutes
Heure de la box :    28/08/2013 14:04:33
Tout vient à qui sait attendre 8)
Je reste néanmoins à votre service en cas de besoin ;)
Cordialement