foufouner

Envoyer/recevoir des SMS via son ordi
« le: 25 August 2013 09:13:42 »
Bonjour
Je voudrais prendre un forfait 2 € pour les SMS Illimité.Seulement je voudrais envoyer/recevoir mes SMS uniquement avec mon ordi.

Est-ce possible ? Sui-je obligé de prendre un téléphone pour envoyer/recevoir mes SMS ?

Merci d'avance
« Modifié: 25 August 2013 09:29:07 par foufouner »

dangze

Re : Envoyer/recevoir des SMS via son ordi
« Réponse #1 le: 25 August 2013 10:48:09 »
Bonjour
Je voudrais prendre un forfait 2 € pour les SMS Illimité.Seulement je voudrais envoyer/recevoir mes SMS uniquement avec mon ordi.

Est-ce possible ? Sui-je obligé de prendre un téléphone pour envoyer/recevoir mes SMS ?

Merci d'avance

Pas possible avec Free Mobile !!!

Par contre, il existe d'autres systèmes pour envoyer des SMS à partir d'un PC (Google est ton ami...) !

foufouner

« Réponse #2 le: 25 August 2013 10:51:44 »
Oui je sais,j'utilise actuellement le système d'orange mais à 0,17 cts le SMS ;) Donc j'avais pensé prendre un abonnement à 2 € avec SMS Illimités  ;)

fabfree

« Réponse #3 le: 25 August 2013 11:15:48 »
Il y a des logiciels, sous réserve de connecter un téléphone compatible  à ton PC, qui permettent l'envoi des SMS via ton téléphone.
J'utilisais cela avec mon ancien téléphone, un soft qui avait été fourni avec.

foufouner

Re : Re : Envoyer/recevoir des SMS via son ordi
« Réponse #4 le: 25 August 2013 11:19:20 »
Il y a des logiciels, sous réserve de connecter un téléphone compatible  à ton PC, qui permettent l'envoi des SMS via ton téléphone.
J'utilisais cela avec mon ancien téléphone, un soft qui avait été fourni avec.

Ok mais étant PMR je cherche à passer entièrement par mon pc afin d'éviter toute manipulation