Twiixy

Connexion qui coupe toute les 5/6 minutes
« le: 23 August 2013 19:56:31 »
Bonjour/Bonsoir a tous, je viens demander de l'aide ici car cela fait 1 semaine que (tout le temps) ma connexion se coupe genre 6s puis reviens sur le pc, j'ai essayer tout les mode (sérénité,patate,normal,fastpath) mais rien a faire toute les 5 ou 6 minute sur la cmd "Délais de la demande d'attente dépasser" genre 2 fois puis sa repars a 31ms.
Je suis connecter en mode ethernet.

J'ai vérifier sur mafreebox.fr est le débit descendant quand sa coupe tombent a 0 mais le montant reste intact.

J'ai remarquer aussi que quand ma connexion coupe la télé elle ne se coupe pas O_o pourtant 5/6s suffisent pour arrêter la télé mais je me demande si sa ne serrait pas un problème avec le pc ?

Bref si quelqu'un pouvait m'aider se serrait cool sil vous plait
PS : J'ai contacter le support je suis sans réponse depuis semaine (vive free)

Information :
Freebox V6
Ethernet

Mulder40

Re : Connexion qui coupe toute les 5/6 minutes
« Réponse #1 le: 23 August 2013 20:10:41 »
Bonsoir,

Tu as peut être un condensateur

http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html

Twiixy

« Réponse #2 le: 23 August 2013 20:14:47 »
hololo, mais faut enlever le truck ? j'ai pas France Telecom moi je suis en dégrouper total.
Est pourquoi la télé ne se coupe pas ? la box ne redémarre pas elle non plus elle affiche toujours l'heure lors des coupure

Mulder40

« Réponse #3 le: 23 August 2013 20:37:57 »
la TV est en mode TNT?

Twiixy

« Réponse #4 le: 23 August 2013 20:44:13 »
Je ne pense pas pas je clique sur télévision free est j'ai toute les chaîne abonnement au chaîne des que la box reboot la télé sarrette normalement donc je pense pas.

Après pour le condensateur un technicien Free est déjà venue plusieurs fois est a bidouiller et ouvert la prise téléphonique donc je pense qu'il l'aurait enlever étant en dégrouper total.

Mais je désespère quand je joue a des jeux multijoueur ses insupportable malgré que se soit des petite coupure.

Mulder40

Twiixy

« Réponse #6 le: 23 August 2013 22:05:57 »
Ma ligne est stable j'ai juste des coupure sinon je télécharge a 3Mo/s