Bonjour à tous, j'ai reçus ma freebox vendredi 24 mars 2006, jusque là tout va bien car je n'ai attendu que 5 jours.Ensuite je l'installe avec un copain qui connait bien, on met la freebox sous tension, les petits traits tournent dans les sens des aiguilles d'une montre puis BAAAMM: le rectangle qui clignote sans interruption ( ce qui veut dire normalement qu'il cherche toujours la ligne), là je me dit MERDE!!.
Je décide au bout de 3h de retirer la bobox et de l'envoyer chez quelqu'un qui à la freebox où elle marche

donc on fait un échange des bobox, j'essay ma bobox chez eux et àa fait pareil: le rectangle qui clignote sans interruption!ALORS J'APPEL LA HOTLINE

et il me dit de faire le hard reboot que j'avais déjà fait puis il me dit que cela vient peut-être d'une erreur de mise à jour et qu'il faut que j'attende 48h.
Pour moi, c'est l'appareil qui est défectueux ( on est d'accord?)
Je compte les rappeler lundi pour leur dire que sa ne fonctionne toujours pas, Free va me renvoyer une bobox toute neuve??
Avez vous une autre solution avant que je les appel?
Ce problème arrive souvent?
PS: je suis situé en région parisienne dans le 94 a à peine 2.5km de la borne et ma formule free est dégroupage totale